jeudi 16 avril 2015

Welcome back guys






Welcome back guys






Ils sont tous rentrés. Ils se reposent un peu dans l'atelier avant d'aller (hope) raconter l'histoire des Hommes à des gens de maintenant dans le monde.



Et pour répondre aux 5278632 demandes, non on ne les vend pas, et on ne les vendra pas. Pas parce qu'on est trop riches ou trop nuls en plan marketing et en business model, mais parce qu'on voulait que tout soit cohérent, même la fin. 

Donc, en 2018, soit un endroit plein de mémoire, ou d'histoires se propose d'acquérir et d'accueillir toute l'armée, les gars en laine tous ensemble pour toujours et ils continuent à défiler dans leur longue marche accablée et à raconter aux générations d'après ce qu'a été cette folie. 
Soit les gars en laine repartent chacun chez eux, chez les gens pas en laine qui ont contribué à rendre possible ce projet pas possible

There  is no alternative. 

9 commentaires:

  1. avec mes quelques demi-casques je ne mérite pas d'en voir revenir un entier !!! Mais hope + hope, je croise très fort les doigts (à défaut des aiguilles !).
    Repos bien mérité


    RépondreSupprimer
  2. Michèle de Limoges16 avril 2015 à 14:31

    Ils prendront l'air en 2018, et nous seront ravis de les revoir, et eux aussi seront contents de nous voir, un peu vieillis mais au rendez-vous de l'émotion.

    RépondreSupprimer
  3. La guerre a été longue il y a 100 ans, je croise les doigts pour une issue cohérente en 2018 !

    RépondreSupprimer
  4. Je vous suis depuis peu mais je suis complètement admirative de votre œuvre et plus encore de votre vision de la vie ! Merci, infiniment...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime l'idée du devenir de nos petits soldats.....

    RépondreSupprimer
  6. Bien dit ! merci pour ta cohérence, car c'est ça que j'ai aimé par dessus tout dans ce projet, la dimension collective et désintéressée.

    RépondreSupprimer
  7. Ah, je suis contente de voir qu'ils vont voyager, ces petits !
    Sinon, ma benjamine me demandait justement, lors de notre visite à la piscine, si nous aurions un soldat en laine à la maison après 2018…

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de savoir qu'ils vont voyager ces petits soldats.
    J'espère que l'on pourra connaître leur parcours !!!

    RépondreSupprimer
  9. Heureuse d'avoir de leurs nouvelles ! Tu nous feras sans doute part de leur itinéraire... En 2018 ta décision sera la bonne, j'en suis sûre !!!

    RépondreSupprimer