dimanche 5 avril 2015

Re tricote ton Moaï (rediff)


Allez, vu que c'est Pâques, on ressort un de nos préférés. 


Le silence. Des fois, c'est bien, le silence 



Arty Délit: Tricote ton Moaï

DELIT MAILLE 

Arty Délit 

Tricote ton Moaï




































12 commentaires:

  1. Bravo ! C'est magnifique ! Je les ai vus en vrai et tu nous retransmets la puissance et le mystère de ces statues !

    RépondreSupprimer
  2. Bien seul sur son île ce moaï... mais c'est pas une raison pour se laisser noyer :)

    RépondreSupprimer
  3. J suis allée à Roubaix vendredi voir votre armée de laine, j'ai été admirative et émue par ce bel hommage.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais oublié celui-là ! Très poétique et bien vu pour Pâques.... Bises. Fred

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi, je l'aime beaucoup celui-ci... c'est très puissant : des forces surnaturelles qui se déplacent...

    RépondreSupprimer
  6. vraiment évocateur....
    on se croirait sur l'île de Pâques...
    ce qui est de circonstance..

    RépondreSupprimer
  7. Il me fait penser aux statues des iles de pâques. Seront-elles aussi submergées un jour comme ce petit géant ?

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos ont une âme, je suis scotchée devant mon écran.

    RépondreSupprimer
  9. quelle mise en scène réussi en plus du travail !
    J'espère que les habillages de la grande guerre n'ont pas laissé de tendinite ?
    La licorne est superbe

    RépondreSupprimer