mardi 8 avril 2014

VAGUEMESTRE



VAGUEMESTRE





Bon. 

Ca rigole plus. 

Les gens, on a reçu du courrier. 

Une chouette  lettre qui disait  que le comité de labellisation de la Mission du centenaire de la Première Guerre mondiale, après avis de son conseil scientifique, avait décidé d’attribuer le label Centenaire à votre projet.

Et elle disait aussi, la lettre, que du coup, votre projet fait désormais partie du programme officiel du Centenaire qui est essentiellement valorisé sur notre agenda en ligne. C’est pourquoi, votre projet sera intégré à l’agenda en ligne très prochainement. 

Compte tenu du fait que le " votre projet", c'est ce truc un peu fou et plus si flou de la Wool War One , au Délit, on vous dit pas comme on est fiers. Limite à faire le tour du terrain en montrant au kop  notre vareuse en jersey floquée Wool War One.

Non mais, on fait les malins, mais on est vraiment contents.

Légèrement (hum)  impressionnés par l'obligation de réussir, mais vraiment contents.

Et plus que jamais, on remercie infiniment les milliers de doigts qui rendent tout ça possible et qui s'affairent en coulisses à rendre tout ça concret en jersey.

Merci les gens

Allez, on y retourne, on a un projet labellisé sur le feu




47 commentaires:

  1. Formidable, et mérité ! ton projet est très original et superbe... Je continue à tricoter mes p'tites vareuses, et je commence à avoir envie de m'en tricoter une grande... ;o))
    Si tu as besoin de plus d'aide, je suis prête à tout !

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Félicitations ! On est très contents !
    Yzahine

    RépondreSupprimer
  3. Sylvie Barrière8 avril 2014 à 21:30

    Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon il ne faut pas attraper la grosse tête ...je retourne à mon tricot! Bravo à vous, nous tous!!! Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Je suis super contente ! Enormément pour toi, bien sûr, qui as eu la géniale idée de ce projet fou, et pour qu'il soit suivi de beaucoup d'autres... et un petit peu pour moi aussi, qui ai la chance d'y participer, très modestement...

    RépondreSupprimer
  5. Françoise Guichard8 avril 2014 à 21:42

    Trop forte Délit maille ! :-))
    On est content d'en faire une toute petite partie !

    RépondreSupprimer
  6. Noëlle de ParisNeuf8 avril 2014 à 22:38

    Succès très mérité, Délit-Anna !! Félicitations et merci de nous emmener avec toi dans cette belle aventure !

    RépondreSupprimer
  7. Je bats des mains....après avoir posé mes aiguilles quand même...c'est plus prudent!....
    Et je reprends la fabrication des vareuses labellisées avec fierté!...

    RépondreSupprimer
  8. Super...vous allez y arriver, c'est sur;

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ! bravo à Delit maille et son armée de petites mains dont je suis ravie de faire partie, et je retourne vite à mes petits, tout petits pantalons...

    RépondreSupprimer
  10. La grande classe Mme Délit, tes troupes sont fières de Toi.

    RépondreSupprimer
  11. "après avis de son conseil scientifique"… ça en jette Madame Délit! ça met la pression un peu aussi, mais ça veut dire également que tous tes petits soldats avec leurs petites vareuses, leurs petits pantalons, leurs petits sacs et leurs carambars de ceinture et de bretelles ;-) vont sillonner les routes de France peut-être même aller à l'étranger. Bref, que l'expo va pouvoir tourner comme tu le souhaitais… c'est géant !

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien, c'est tres, tres, tres, tres bien!

    RépondreSupprimer
  13. Savoir que ma petite goutte de laine dans cet océan laineux est labellisée... j'en suis moi aussi toute fière !
    Je commence la journée avec un grand grand sourire.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  14. wouahhh ... grandiose !
    le plus étonnant dans tout ça c'est que " le comité " soit aussi "ouvert" voire " rock and roll " !! mes pantalons sont partis depuis longtemps , reste la photo que je vais envoyer par email ?

    RépondreSupprimer
  15. Bravo Délit !!! on est fières de toi !

    RépondreSupprimer
  16. Bravo, bravo !!! Bien sûr que vous allez réussir, ça sera le plus fantastique projet de l'agenda ! ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Michèle de Limoges9 avril 2014 à 12:02

    Bravo, félicitations, super...

    RépondreSupprimer
  18. Ça veut dire que grâce à toi, la Piscine a un projet labellisé par le comité... mondiale ? Alors on l'aura quand cette piscine ???!!!

    RépondreSupprimer
  19. Mais c'est génial ! Félicitations à toi pour avoir mis tout ça sur pied :-)

    RépondreSupprimer
  20. Bravo et félicitations. Bisous. SyG Création

    RépondreSupprimer
  21. Extraordinaire et mérité cher Délit pour tout ce projet que tu as concocté.
    C'est bien mérité et un label, ça en jette quand même...
    Je termine les petites vareuses et merci de nous avoir intégrés à cette formidable aventure.

    RépondreSupprimer
  22. bravo bravo, une labellisation comme celle-ci, ce n'est pas rien ! Le projet le mérite, je suis toute fière d'en faire partie et toute émue à l'avance... Vivement le temps où nous pourrons voir tout ceci en place. J'espère que nous recevrons une belle invitation bien officielle, pleine de bleu, de blanc et de rouge. !

    RépondreSupprimer
  23. Whaouaffffff !!! Quelle nouvelle ! Bravo Madame Délit et félicitations. Ch'uis très fière d'être ds cette aventure aventureuse, mais combien talentueuse. Aujourd'hui le thermomètre affiche 24°5 ds le jardin normand donc je cours y tricoter les qq vareuses en cours. Bravo Anna - nicole(tte)

    RépondreSupprimer
  24. bravo !!! (bon allez, je file, vais me remettre à mes ceinturons et bretelles)

    RépondreSupprimer
  25. Mais alors M'ame Délit : qui dit labellisation dit euh euh euh .....financement ?
    Et qui dirait financement pourrait-il dire photographe randonneur ????
    nicole(tte)

    RépondreSupprimer
  26. Donc à partir de maintenant, je tricote des casques labellisés ?
    Juste pour savoir : je prends des aiguilles plus grosses, des fois que nos petits soldats, par dommage collatéral de la labellisation attraperaient la grosse tête ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, bien vu ^_^!
      Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des uniformes à tricoter, ça rigole plus!!!

      Supprimer
  27. C'est génial ! Bravo à tous les gens !!!

    RépondreSupprimer
  28. Ru crois que le président va venir ? !!lol !
    Bravo, c'est mérité et ça prouve qu'il y a encore une peu de folie reconnue dans ce triste monde !!

    RépondreSupprimer
  29. Je suis ravie pour toi et ta super idée !!! Contente aussi d'y participer :)
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  30. Bravo ! A toi et à toutes les "petites mains" qui travaillent au projet !

    J'ai cherché - en vain... - sur le site de la "Mission Centenaire" une référence à la Wool War One... Y a-t-il un accès que je n'aurais pas trouvé ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de la part de tous les doigts qui travaillent )) Pour le site de la Mission, ils ont parlé de "très prochainement", mais on avoue qu'on n'est pas retourné vérifier depuis.

      PS Des semaines q'on doit répondre à ton mail. On va finir par trouver le temps, si, si, on trouvera le temps. Parce qu'il était rudement agréable, ce mail ))

      Supprimer
  31. Bravo pour ce projet fou et contente de ce label qui vous est attribué...

    RépondreSupprimer
  32. Je viens de voir un reportage dans "La Quotidienne" sur France 5, ce que vous faites est très interessant, je suis curieux de voir ce que donnera l'exposition à Roubaix, ne pouvant a priori pas m'y déplacer j'espère que vous ferez plein de photos. Salutations amicales

    RépondreSupprimer
  33. Ces petits soldats de laine font leur chemin !!! Cette idée est tellement originale et remplie d'émotion... Je suis contente que ce projet soit mis à l'honneur de cette manière, tu le mérites amplement !!! ... Bon, en attendant, je retourne à mes vareuses...

    RépondreSupprimer
  34. danse de la joie...sous le brouillard mayennais mais danse de la joie quand même

    RépondreSupprimer
  35. Bravo les tites mimines
    J aurais bien aimé participer. Ça sera pour le bicentenaire!

    RépondreSupprimer
  36. Super idée, mais je n'ai toujours pas compris comment participer, quoi faire et à qui l'envoyer?

    RépondreSupprimer