dimanche 9 juin 2013

Tricote ton Rafa (encore et encore)


DELIT MAILLE 

Reretricote 

ton Rafa 


Bon.  On a eu peur. On a cru qu'on allait devoir tricoter un tennisman français. 

Ouf que non. 

La descente des Champs Elysées, la Légion d'Honneur, la statue en or, la foule en jersey, les feux d'artifice, les concerts géants, on n'aurait jamais eu le temps. 

Là, ça va. 

C'est Roland-Garros. 

C'est tranquille Roland-Garros. 

On peut reresortir le kit Rafa. Comme en 2005, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012 . 

Le kit Rafa rerecomprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation de ton petit Rafael Nadal à toi tout seul en jersey endroit aiguilles 2. 

Olé!























 Incluses dans le kit, la raquette et la balle en laine. 








14 commentaires:

  1. A croquer !

    Impossible de savoir ce qui me touche le plus : sa frimousse, son T-shirt, ses attitudes, les cadrages, les "accessoires" (fondamentaux ici - comme toujours)...

    Bravo Anna ! Tes œuvres méritent chaque jour davantage les honneurs du public et des média !

    RépondreSupprimer
  2. Géniale la série de photos réalisée avec ton bonhomme. As tu pensé à lui envoyer ? Il doit bien être sur facebook non ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Vamos Rafa !
    Olé!!!!!!!!

    Missy Miss

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui c'est trop de la balle !
    On apprécie tout chez délit maille

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien amorti, ce kit !

    Campeon !!!

    RépondreSupprimer
  6. il a gagné il a gagné il a gagné!!!!olé !

    RépondreSupprimer
  7. Michèle de Limoges9 juin 2013 à 18:36

    De très belles mises en situation avec Raphaël, sa bouille, sa raquette et la balle... il est superbe. Bravo

    RépondreSupprimer
  8. les yeux dans les arbres9 juin 2013 à 19:26

    Et elle est où la seringue du kit ?? (OK je sors du court, ma balle est dans le couloir...)
    Olé Delit Mail !

    RépondreSupprimer
  9. et hop une 8 ème victoire à roland garros

    Te eres el méjor Rafa !!!

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit Rafa à moi toute seule (si !)...

    RépondreSupprimer
  11. Il est trop chou ! J'adore son short et ses baskets. Son nombril aussi lorsque le maillot se soulève... A vrai dire, comme le tennis et moi, ça fait deux, il n'y a qu'ici que ça m'intéresse.

    RépondreSupprimer
  12. Quand j'ai vu le titre "Tricote ton Rafa", j'ai cru 1/10e de seconde que Jean-Pierre était de retour. Grand instant de solitude, qu'est-ce que j'ai loupé comme scoop de la vie politique française, de si loin dans ma brousse sénégalaise... Mais non, c'est avec deux f, Raffarin...
    Voilà, il est quand même bien plus sexy en vrai et en tricot, le tennisman !

    RépondreSupprimer