samedi 1 juin 2013

Delit Music Tricote ton Bob Marley


DELIT MUSIC 


Tricote 
ton Bob Marley









Bon. On a dû décaler, vu qu' hier c"était la journée sans cigarette de tabac, sans cigarette électronique, sans cigarette de rien.

Là il est minuit. Ca va.

On peut lancer le kit Dread.

Tricote-toi donc ton Bob Marley à toi tout seul.

Si, si, on peut. Pour la cigarette en jersey endroit, ils ont rien dit.





















21 commentaires:

  1. J'attendais le bonnet ... Il y est tout est parfait !

    RépondreSupprimer
  2. Michèle de Limoges1 juin 2013 à 07:39

    Tout lui, beau le bonnet.

    RépondreSupprimer
  3. Oh Jah ! Il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. mais qu'il est joliiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. magnifique j ai une furieuse envie de ressortir ma compil bob

    RépondreSupprimer
  6. Encore une belle réussite. J'adore la cigarette. :)

    RépondreSupprimer
  7. bob est super le bonnet aussi
    C'est parfait !
    Missy miss

    RépondreSupprimer
  8. Let's get together and feel all right!
    Va falloir faire un kit tricote-ton-bonnet-de-bob-comme-celui-du-bob-en-laine, parce que j'en veux un!!
    En parlant de choses qui fument, bon retour à ta main, cher Délit!

    RépondreSupprimer
  9. plus beau que le vrai !!!

    RépondreSupprimer
  10. ah ah , les dreads sont superbes !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! Je l'ai VU et ENTENDU (et ... senti aussi) à Nantes on peut dire autrefois (j'ai trente-vingt-cinq ans) et c'était fantastique.
    Les choses ont bien changé, c'était une époque de concerts parfumés...

    RépondreSupprimer
  12. Celui-là, à Dakar, il fera un tabac !
    (n'oublie pas, y'a eu des témoins...)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne change rien, ni à l'habitude, ni à l'ensemble des visiteurs : Je suis éblouie !!!

    RépondreSupprimer
  14. c'est décidément le blog le + fumé du www

    RépondreSupprimer