mardi 2 avril 2013

Délit Sports : Tricote ton PSG - Barça


DELIT MAILLE 

Tricote ton 
PSG - Barça 


Bon. Arrêtez tout.

Enjeux géostratégiques européens, voire mondiaux.

PSG - Barça

Le PSG a un plan  malin pour battre le BARCA 

Un cntre onze. 

Alors le plan pour l'équipe, c'est Ibrahimovic en attaque, en défense, avant-centre et  ailier droit,. Sinon, il y aura aussi Ibrahimovic qui bloquera Messi dans le rond central. Ibrahimovic qui déjouera la défense avec des tas de choses très fantastiques comme des petits ponts, des tacles à la régulière, des ailes de pigeon, des roulettes, des bicyclettes, des amortis, des appels croisés, des tirs de 30 mètres, des lucarnes, des poteaux rentrants, des feintes de corps, des dribbles, des coups de pied de coin et tout et tout. S'il le faut, Ibrahimovic cherchera le coup de pied arrêté, dans l'idéal  dans les 16 mètres. Ibrahimovic  tirera les penos et les coups francs. Pour les remises en touche, les consignes du coach, c'est qu'Ibrahimovic les fasse. Ce serait mieux pour tout le monde, il trouve. 

Pour Beckham, on ne change rien, il garde sa position de joueur esthétique. 

Les neuf autres, ils avisent.  

En fonction d'Ibrahimovic. 


Normalement, contre la meilleure équipe du monde, ça devrait marcher. 

La tête de Messi et du Barça quand ils verront ce plan du tonnerre, à 11 contre un.

Le kit Zlatan comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation
-d'un petit Zlatan Ibrahimovic de 15 cm en jersey endroit aiguilles 2, génie, mais des pieds.
- d'un David Beckham, joueur esthétique
- d'un Emir du Qatar, coach 





































17 commentaires:

  1. C'est qui, Ibrahimachin ? Pas très bien compris ce qu'il faisait.

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben super, pas la peine de perdre du temps à regarder le match...
    merci le Délit !

    RépondreSupprimer
  3. Ana de Kersidan2 avril 2013 à 17:19

    Ça a l'air trop de la balle, le foot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair!! vu par le Délit, tout de suite, ça devient passionnant... et si drôle!
      bravo!
      Mouna

      Supprimer
    2. Après les articles du Délit, mon petit plaisir ce sont tes commentaires! J'adore!

      Supprimer
    3. Ana de Kersidan3 avril 2013 à 12:01

      Merki !

      Supprimer
  4. le joueur esthétique !!!!!!!!,
    on voilà une façon de parler de lui ,
    il fait quoi sur le terrain, il passe son temps à arranger son maillot ? ou à se peigner ?

    RépondreSupprimer
  5. je les préfère tricotés que en vrai !!
    J'aime po le foot.

    Pour moi ce soir ce sera un bon film...

    Missy Miss

    RépondreSupprimer
  6. Donc c'est plié on va gagner alors ?

    Dis donc t'en connais un rayon sur le foot cher délit !!!

    Moi personnellement ça me laisse indifférente...

    Quoique en laine peut-être !!!

    RépondreSupprimer
  7. L'idéal, ce serait qu'il fasse l'arbitrage. Aussi.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le filet en jersey blanc... ça serait super bien, un filet comme ça "pour de vrai", là, peut-être que le foot commencerait à m'intéresser (heu... c'est bien du foot, je ne me trompe pas ? j'ai remarqué que quand on parle d'un sport sans le nommer, c'est du foot). Bravo pour le texte, j'admire la richesse de vocabulaire... c'est drôlement technique, dis donc, ils devraient t'embaucher !

    RépondreSupprimer
  9. Et Cahuzac ? On n'a rien sur ce ministre de gauche tellement intègre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, il y a des aiguilles qui chauffent au Délit...patience!
      Pour ce qui est du foot, j'ai apprecié de voir ce match en laine, sans les joueurs qui crachent par terre! Merci pour cette rencontre glamour.

      Supprimer
  10. j'ai même pas regardé le match vu que t'avais résumé!!!
    du coup,à 6h30 le lendemain, je ne sais même pas qui a gagné.........

    mais ils sont beaux ibrahimmachin et la redoute's boy

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaaaaah le coup de l'mir entre les deux fouteux fallait y penser !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai rien compris, ça manque de raton laveur et je sais même pas qui est qui sur les photos (sauf l'émir). Mais on s'en fiche c'est chouette quand même.

    RépondreSupprimer