lundi 11 février 2013

SOLDES MONSTRES




SOLDES MONSTRES 

AVANT DEMISSION 

TOUT DOIT DISPARAÎTRE










14 commentaires:

  1. J'ai eu un choc, je croyais que tu parlais de toi!!! après j'ai compris et j'ai bien ri... Sauf que multitasking oblige, j'étais au téléphone avec un collègue... Bref, Délit what else?

    RépondreSupprimer
  2. Quelle réactivité… Une fois de plus : bravo Délit, c'est du grand art !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as pénétré les voix du Seigneur pour avoir l'info, c'est pas possible?

    RépondreSupprimer
  4. Punaise la vitesse ! Tu m'épates ! J'ai appris la nouvelle il y a une demi heure. Peu un peu je l'apprenais par toi... :)

    RépondreSupprimer
  5. Impressionnant !
    A moins qu'il ne fût en stock en prévision d'un toujours possible décès impromptu...

    RépondreSupprimer
  6. Oh la la la la mais quelle réactivité !!

    Le Délit, la maille qui tricote plus vite que son ombre ...

    RépondreSupprimer
  7. pfiouuuuuuuu, j'ai eu peur aussi quand j'ai lu le titre !!! hi hi...
    toujours aussi réactif et aussi bon !!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est incroyable ta réactivité !!! Parce que même si le personnage est déjà tricoté, il faut reprendre la mise en scène... BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  9. tu crois que les deux démissionnaires vont passer leur retraite ensemble ? ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Sur le mode "on sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'on retrouve", je me demande quel grand progressiste va remplacer Benoît Treize-et-Trois…

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique!
    Et en effet, quelle réactivité! Tu dors ou tu te reposes parfois? Ah tricoter te repose.

    Quand même, avec l'expo dans trois jours. T'es trop cool.

    RépondreSupprimer
  12. alors la.... j'ai vu l info sur BFM hier à 22h.....et j'ai pensé:tiens un bon sujet pour DELIT, et bing............il est déja sur le blog ! c'est dingue.....................
    sarko ne peut pas prétendre au titre? SARKO 1ER?ça jette!

    et frigide bargeot va devoir mettre de nouvelles photos dans son salon!(déja bien encombré de bondieuseries)

    RépondreSupprimer
  13. entendu à la radio ce soir (repiquage de blagues sur internet) : "mais il n'y avait pas de sous-pape de sécurité ?" et "c'est Copé qui va organiser l'élection de son successeur"...

    RépondreSupprimer
  14. c'est juste génial! j'adore!
    et oui, qui sait, peut-être iront-ils se la couler douce à Miami tous les deux!
    à jeudi! j'ai hâte de venir rendre visite à mes rayons de soleil dans la vie!

    RépondreSupprimer