mardi 5 février 2013

Delit Maille DirectAN: Tricote ton Mariton



DELIT MAILLE

DIRECT ASSEMBLEE NATIONALE 

TRICOTE TON MARITON 



Bon. Les débats à l'Assemblée Nationale en direct, c'est bien.

Le souci, c'est les interruptions de séance. C'est long. 

Pour supporter ces moment difficiles, tricote-toi donc ton Mariton. 


Le kit Mariton comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit député UMP et son assortiment de gilets tricotés.. 


Avec le kit Mariton, les demandes de rappel au règlement, c'est tout le temps. 


Maintenant disponible en quatre modèles chatoyants.











13 commentaires:

  1. Super, le débardeur arc-en-ciel :-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est choupi tout plein :) :) :)

    On commande où ?

    RépondreSupprimer
  3. OMG, les gilets, les gilets!!!!! Comment trouves-tu le temps de tricoter de nouveaux trucs avec l'aiguille en fête qui approche???

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super :)

    RépondreSupprimer
  5. Je veux une Maritonnette "rappel au réglment"

    RépondreSupprimer
  6. Le rendu est parfait: rien qu'à le voir je sens une poussée d'urticaire... Je le laisse volontiers à qui le voudra, quoique, pour jouer aux fléchettes???
    PS: Donc Sony est rentré de l’hôpital? Tu ne peux pas nous abandonner pour le salon sur Mariton, pauvres de nous qui pouvons point y aller, faut nous faire un top post de consolation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète. J'en ai des plus jolis sous le coude. des qui grattent moins ))

      Supprimer
  7. Mariton-les ♪
    mariton-les ♫
    ils vont si bien ensemble ...♪ ♫

    RépondreSupprimer
  8. ouf, l'appareil photo est réparé ? c'est sympa de continuer à nous montrer tes romans-photos alors que l'expo s'approche ! Pas trop de stress ? Si lé météo ne s'arrange pas chez moi, va falloir que je vienne à l'expo en skis... !

    RépondreSupprimer
  9. Sans rire, est-ce qu'on peut les acquérir ?

    RépondreSupprimer
  10. Le pauvre Mariton, en fait, est daltonien. Et personne n'était là pour censurer les couleurs de ses pulls.
    Pour les mêmes raisons, je choisissais les cravates de mon patron, qui les gardait dans un placard au bureau. J'ai évité quelques catastrophes esthétiques, et pas mal rigolé quand je lui demandais de choisir à ma place.

    RépondreSupprimer
  11. on n y pense pas au débardeur en laine....le multicolore est exceptionnel ! ça met une touche de lumière dans la grisaille actuelle!

    RépondreSupprimer