dimanche 3 février 2013

Chômage technique


DELIT MAILLE 

EN CHÔMAGE TECHNIQUE 



Bon. Suite à l'hospitalisation du petit Sony à l'hôpital des appareils photo malades, le Délit n'est pas en mesure de proposer les kits en attente. En chômage technique quoi. 

Alors qu'on avait un kit révolutionnaire très fantastique avec une Marie-Antoinette de 10cm de corps + 5cm de tête+ sa soupière de transport. 

et plein d'autres petits nouveaux encore. 

C'est très énervant.

Une vilaine photo pour patienter ? Bon d'accord.



(Dans l'attente du rétablissement de Sony, des nouvelles des préparatifs en dessin et photos de mauvaise qualité sur Facebook.)

Sinon, pour l'exposition au Salon l'Aiguille en Fête, on est prêts. On vous attend à la Porte de Versailles du 14 au 17 février. 

6 commentaires:

  1. Ouache, la poisse !
    Et personne pour vous prêter un Sony de secours ?
    Je vous passerais bien le mien mais le temps de vous l'envoyer il arriverait probablement trop tard…

    RépondreSupprimer
  2. Pov. Personne pour t'en prêter un ?
    Superbe création encore. ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui ! Très beau dessin sur Facebook ! :-)))

    RépondreSupprimer
  4. J'adore elle est trop mignonne dans sa petite soupière.J'ai hâte que le Sony se rétablisse.

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite un prompt rétablissement pour le petit Sony.

    RépondreSupprimer
  6. aïe, j'espère que tu vas pouvoir le faire réparer sans problème... j'adore ta vilaine photo !

    RépondreSupprimer