lundi 11 février 2013

Arty Délit : Lascaux in love




 Lascaux in love







































16 commentaires:

  1. Inattendu et ... toujours une superbe réalisation !

    RépondreSupprimer
  2. "Lucy" ... J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. ouh ! je peux l'adopter? il est trop "beau",on arrive presque à imaginer quelques poux dans cette tignasse...et il savait écrire? ben oui,suis je bête,juste il n y avait pas de stylo!
    chouettos!

    RépondreSupprimer
  4. Il fallait y penser... Tout mimi le préhistorique amoureux !

    RépondreSupprimer
  5. In love with Lascaux's great artist !

    RépondreSupprimer
  6. Ca existait déjà la saint Valentin ?
    C'est Cro-Mignon !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ca commence aujourd'hui "L'Aiguille en fête" , non ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est aujourd'hui le grand jour, non?
    Alors je répète ce que je dis toujours à la marmaille à leur départ pour l'école: amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  9. Je reviens de l'exposition l'Aiguille en fête. Gniiii !!!! :-))))))))
    Quel bonheur de les voir en vrai ! (Et Anna, accessoirement… ;))
    Ils sont bien installés, au chaud, plein de personnes s'exclament : « c'est trop génial ! qu'est-ce que c'est drôle ! ». Belles mises en scène dans leurs univers respectifs. Ribéry obtient une touche, BHL se la pète, Giulia S. est encore équilibrée, on peut mater la zigounette du Prince Harry. Ne pas rater le Nighthawks !
    Je suis ressortie de l'expo le cœur tout fondu en laine.
    Et oui ! Anna est charmante, accueillante. C'est que du bonheur ! Merci !
    Gniiii !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LA CHANCE !!! J'aurais adoré aller voir cette expo (et rencontrer Anna)
      Mais là, je tricote mon appart et mon très proche re-déménagement... On ne peut pas tout faire et c'est bien dommage.

      Supprimer
  10. C'est délicieux et très délicat. J'adore.

    RépondreSupprimer
  11. tres contente d'avoir vu en vrai tous ces personnages si expressifs dans une tres belle mise en scène;merci pour ce moment de plaisir;quel talent!clo

    RépondreSupprimer
  12. en otut cas celui-ci à part mon amie Anne, une autre visiteuse et moi personne ne l'a vu, il était dans le sac !!!!!

    RépondreSupprimer