vendredi 7 décembre 2012

Knit your royal pregnancy



KNIT 

YOUR ROYAL PREGNANCY 




Bon. Vendredi c'est Arty. 

Mais pas cette fois.

Priorité à l'actualité. 

La nouvelle est tombée le 3 décembre. Communiqué officiel.



KATE MIDDLETON IS PREGNANT




Statistiquement, cette fantastique affaire devrait durer jusqu'à l'été environ,.

Au Délit, on s'est dit que ce qui était embêtant, c'est qu'on ne peut pas toujours regarder la télé. Et que forcément, on risque, dans ces moments-là, de passer à côté d'une  information essentielle à propos de cette grossesse royale, comme ce que mange la princesse, si elle grossit, quelle poussette, allaitement ou biberon  et tout et tout. 

C'est pour répondre à ce problème que le Délit a conçu le Kit Kate.

Le Kit Kate  comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'une petite Kate Middleton enceinte, de 15 cm de haut aux aiguilles 2. (Grâce à une innovation technologique, le ventre est amovible, évolutif  et doté d'une fenêtre de contrôle.)

Le Kit Kate, un outil pratique pour suivre la grossesse royale même quand la télé est éteinte. Toute petite, la soeur de Pippa en jersey, utilisable en intérieur comme en extérieur, permet de vivre, étape par étape, toutes les étapes de la naissance d'un roi (d'une reine).

Pendant des mois et des mois.

With the Kit Kate, the Pregnant Royal Princess, it's you.

God save the Kit Kate.

























Et sinon, les résultats du concours seront annoncés dès samedi matin.
 Il vous reste juste quelques heures pour gagner qui vous voulez mais en jersey. C'est ici que ça se passe


17 commentaires:

  1. Le "Kit Kate"... cha nous aurait manqué de ne pas l'avoir !

    RépondreSupprimer
  2. Le petiot ou la petiote, il est déjà dans la m.... On ne lui a pas demandé son avis!
    Et voilà, même pas né(e) et déjà troisième dans l'ordre de succession (si j'ai bien tout suivi).
    Pov' gosse.

    RépondreSupprimer
  3. Re,

    Et pour le concours je rêve déjà de ma Maïwenn
    (Maille when?)!!

    RépondreSupprimer
  4. oh ces gâteaux en laine... et du kit kate... c'est le Délit gourmand aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  5. Ta créativité me fait rire encore et encore! Merci
    et bonne journée♥
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne à lire Françoise Dolto. :)

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement on ne peut pas toujours regarder la télé et j'ai appris la grossesse de Kate sur ta page facebook. Tu es un peu mon courrier international en aiguilles 2.0.
    Ceci dit je suis un peu inquiète pour Pippa, parce que même avec une robe en laine, sa robe de demoiselle d'honneur est un peu décolletée pour l'hiver et je crains qu'elle s'enrhume du derrière. Tu imagines quand elle va éternuer...

    RépondreSupprimer
  8. So cute la princesse sous la neige...

    Tu nous as évité Laurence Pernoud...

    Je sens qu'on est partis pour rire pendant plusieurs mois, yesss !!

    RépondreSupprimer
  9. Elle va prendre froid et en plus elle va grossir avec tous ces gâteau...
    (Faudrait arrêter de faire de la pub pour le concours, je vais perdre toutes mes chances de gagner...)!

    RépondreSupprimer
  10. Have a break... have a Kit Kate ! Merci le Délit ! Je t'aime !

    RépondreSupprimer
  11. I really love your work! This little Kate tricotée is gorgeous. This morning I've seen these royal baby ultrasound cookies http://notyourmommascookie.com/2012/12/royal-baby-ultrasound-cookies/ ;)

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que ces gâteaux... on en mangerait !

    (D'autres tricots... mais pas à manger ! sur mon blog d'aujourd'hui... Mais peut-être connaissez-vous déjà !)

    RépondreSupprimer
  13. Je s'rais Kate que je commanderais la royale layette chez toi illico presto!!

    RépondreSupprimer
  14. Des pâtisseries tricotées mon rêve, miam

    and pregnant Kate is so cute !!

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  15. une échographie en laine ! ça c'est de l'innovation ! on pourra assister à l'accouchement ?

    RépondreSupprimer
  16. c'est fini?elle ne vomit plus? c'est dingue,quand t'es connu tu ne peux même pas vomir tranquille sans que ça fasse la une des journaux!!!
    j'espère pour elle qu'elle n'aura pas les jambes qui gonflent ou autres bobos de la grossesse,sinon on aura droit à la couleur de ses bas de contention et la marque des suppos et autres crêmes diverses et variées!
    sinon,ça lui va bien les rondeurs,elle ést un peu déssechée ,un peu de ventre lui fera du bien!

    RépondreSupprimer