jeudi 20 décembre 2012

Délit Maille: Ultime kit





ATTENTION!

PLUS QUE DEUX JOURS AVANT FERMETURE DEFINITIVE 
DU MONDE.

N'ATTENDEZ PLUS!



COMMANDEZ DES AUJOURD'HUI

L'ULTIME KIT 
















Adieu




31 commentaires:

  1. Les médailles n'ont pas l'air très "maya", je trouve... (mais c'est vrai que je n'y connais rien !)

    En tous cas, pour une fois, ton sujet se rapproche du mien (sur mon blog) ! Mais, bien sûr, je n'ai pas autant de créativité !!!

    Superbe, ton sorcier maya !

    Et... à après-demain !

    RépondreSupprimer
  2. Si je commande aujourd'hui avant midi, suis-je assurée d'être livrée avant la fin du monde ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Livraison garantie. Si le kit était livré APRES la
      fin du monde, nous nous engageons à rembourser intégralement les frais d'expédition ET l'ultime kit

      Supprimer
    2. là,ça sent l'arnaque!si c'est la fin du monde,y aura plus de livreur et plus de livré donc pas de kit:olivia,laisse tomber!!c'est un piége pour te faire dépenser tes sous avant LA FIN,et delit va se planquer dans son abri en jersey!

      Supprimer
  3. l'ultime est au top!
    adieu

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhh...merdeeeeeeeeeeeeeeeeee.....j'ai pas fini mes courses de noel.......on peut pas décaler la fin du monde au 29 par eXemple?

    bon ben adieu!

    RépondreSupprimer
  5. Non, non c'est pas vrai Délit! C'est pour de faux. En tout cas,pour le prochain concours (aprés la fin du monde) je sais quel personnage je vais demander, il est extra ce petit Maya!

    RépondreSupprimer
  6. Fiche un peu la trouille ton Maya...

    Kenavo ar gwechall (au revoir et à bientôt)

    Prochain kit : après la destruction, on repart à zéro ?

    RépondreSupprimer
  7. Ben mince, on verra ni l'expo, ni le livre, c'est TERRIBLE :(
    J'avais pas pensé à ça...
    Merci quand même pour cet "ultime kit", est-il livrable dans l'au-delà?

    RépondreSupprimer
  8. On aura bien ri avec cette histoire....
    On se reverra le 22 !

    RépondreSupprimer
  9. c'est la seule chose que je regretterai : le Délit.
    Adieu.

    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait que j'aille le déposer sur ma planète. :)
    Ou que tu le déposes sur ma planète d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  11. hihi
    et merci pour tout!!
    1001 b's brigitte

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien la moitié de poulet qu'il a sur la tête. Dommage, j'aurais pu, si on avait eu le temps, t'envoyer un tas de plumes de Gédéon (il est généreux en ce domaine).
    Bon, ben, il ne faut pas oublier que le 21 décembre va jusqu'au 22 à midi, à cause des fuseaux horaires. Donc, on a du rab.

    RépondreSupprimer
  13. il aurait pas la tête d'un ex président ce maya ?
    depuis qu'il est plus là , il pretent que le monde s'ecroule ,
    l est capable de venir a Bugarah et de faire ami avec les extra terrestres

    gabrielle11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, j'y avais pensé aussi à la ressemblance du Maya.

      Supprimer
  14. Mais cette fin du monde c'est peut-être tout simplement tous ceux qui illustrent le délit qui se retrouve en pelote...
    Et hop le 22 on recommence, on retricote et ça repart pour la rigolade...

    RépondreSupprimer
  15. Et à tricoter, bien sûr, une maya l'envers, une maya l'endroit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fan du Délit et fan des commentaire d'Anne, encore et toujours... pour toujours... c'est à dire jusqu'à ce soir!

      Supprimer
    2. Rooooooooo, j'aurais pas osé!!!!!! :)

      Supprimer
    3. Ben ouais, je me suis lâchée, plus peur de rien... faut bien trouver quelques petits avantages à cette fin du monde !

      Supprimer
  16. Bon, c'est ok pour la fin du monde,
    Du moment qu'on peut continuer à rire !

    RépondreSupprimer
  17. Oh, il est trop génial ce petit maya !!! Qu'est-ce qu'il va devenir après la fin du monde ?

    RépondreSupprimer
  18. la fin du monde, on s'en fiche, mais continue de nous faire rire et de nous épater !

    RépondreSupprimer
  19. Bon ben c'est quand que tu le solde? Tiens moi au courant, il me manque des cadeaux de Noël...

    RépondreSupprimer
  20. Ouf, toujours là. Le Délit reviendra donc encore nous faire rigoler, voilà une bonne nouvelle qui va me faire toute la journée !

    RépondreSupprimer
  21. Waw, je suis retard, je suppose que c'est trop tard pour commander l'ultime kit... Quel dommage.

    RépondreSupprimer