jeudi 27 décembre 2012

Best-Of 2012 : Mai


Best-Of  2012

Mai 

Comme chaque année, Rolland-Garros et comme chaque année, Nadal. 

Et on ne s'en lasse pas. Même au bout de sept fois.

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Nadal 



Bon. C'est parti pour Rolland-Garros.

Et c'est encore Rafael Nadal qui va gagner. Comme en 2005, 2006, 2007, 2008, 2010 et 2011. 

On va tout de suite sortir le kit Rafa, ce sera fait.

Le kit Rafa comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation de ton petit Rafael Nadal de 15 cm à toi tout seul.
























Incluses dans le kit, la raquette et la balle en laine. 




4 commentaires:

  1. Oooooooooooohhhhhhh!Que vois-je? C'est le petit Nadal qui est sur le programme de l'Aiguille en Fête, même que je peux pas y aller parce que c'est trop loin, bouh ouh ouh, je pleure :(
    Merci quand même! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais loupé ce kit là! Je suis tout aussi impressionnée par la mise en scène pour les photos que par la conception des articles de sport en laine!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me souviens pas d'avoir remarqué aussi clairement, la première fois, à quel point vous avez capté et traduit son joli ventre à l'air. C'est fort. Comme quoi les révisions sont des révélations!

    RépondreSupprimer
  4. il est excellent, celui-ci et je l'avais raté ! les pauses sont vraiment bien imitées, et on voit presque les gouttes de sueur (en jersey) sur son front !

    RépondreSupprimer