dimanche 18 novembre 2012

Tricote ton Vendée Globe



DELIT MAILLE  

Tricote 
ton Vendée Globe 

















































22 commentaires:

  1. très joli, émouvant... poétique, après un rude dimanche de boulot, ça fait du bien ces images
    merci encore une fois ...
    Mouna

    RépondreSupprimer
  2. oh qu'il est mignon ton marin d'eau douce

    Heureusement une bonne âme aux bottes vertes l'a sauvé.

    Missy miss.

    RépondreSupprimer
  3. Excellente série, les dernières sont saisissantes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme…

    RépondreSupprimer
  5. 5mn de poésie avant d'aller me coucher. Juste ce qu'il me fallait. Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Quelle poésie pour conter une si stupide réalité !
    C. Lemee

    RépondreSupprimer
  7. Ça dédramatise d'un coup ... sauvé par un géant aux bottes vertes

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement qu'il a été sauvé !
    Très belle mise en scène en plus de la création.

    RépondreSupprimer
  9. Très bien réalisé !! même sans explication on comprend ce qui se passe. Bravo tant pour le scénario que pour la prise de vue :)

    RépondreSupprimer
  10. superbes images! merci géant vert!

    RépondreSupprimer
  11. Superbe ! Je n'ai pas réussi à trouver l’événement correspondant... mais ce n'est pas très grave !

    J'aime beaucoup les bottes de ton marin... Et son regard attendrissant dans la main de son sauveur.

    Merci pour ce joli cadeau...

    RépondreSupprimer
  12. Oh c'est trop bôôôôôôô!
    Merci de cet instant de poésie et "vive Délit Maille"
    (il n'y a que Maille qui vaille!)

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique!!! Je veux un petit marin avec ciré jaune, capuche incluse!!!! Siouplèèèèèèèèèèèèèèè!!!
    Je sais qu'au dernier concours c'est Anne de Dakar qui a gagné mais on disait qu'on recommençait et que cette fois c'est moi qui gagnait! D'accord??!! Merci!! ;p

    RépondreSupprimer
  14. très trés beau, merci pour cette jolie parenthèse

    RépondreSupprimer
  15. encore un grand éclat de rire, quand je suis arrivée à la photo avec les bottes vertes... je ne m'y attendais pas du tout ! C'est toujours aussi bien fait, bien imaginé, bien photographié !

    RépondreSupprimer
  16. Un coup de coeur pour ces photos (surtout les 3 dernières)

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai, que c'est toujours aussi bien, il y a toujours des surprises, et celle-là est très touchante. J'adore ces décalages !

    RépondreSupprimer