vendredi 26 octobre 2012

Tricote ton Gainsbourg




DELIT MAILLE 



Tricote ton Gainsbourg 






Bon. Pour tous ceux qui n'ont pas pu s'offrir les tickets de caisse et les brouillons de chansons du Grand Serge hier à la vente aux enchères de Nantes, 

un petit Gainsbourg en laine sur l'air de la Javanaise

Bon week-end



















20 commentaires:

  1. Il est juste magnifique. J'espère que les mites ne feront pas trop de p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous.

    RépondreSupprimer
  2. Criant de ressemblance. J'adore +++. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Woouah qu'il est beau ! ♥♥♥
    Je l'adore, et ta représentation aussi.
    Et si tu faisais aussi tant qu'à faire Brel et Brassens et Barbara et Bashung ? Oh oui, Bashung... ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh, il est superbe, bravo !!! ♥

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique !
    C'est du grand art, on est vraiment dans l'ambiance.


    RépondreSupprimer
  6. Il est trop chou, l'homme à la tête de laine ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je veux faire des cœurs pour Seuuurdge en laine ! ♥♥♥♥♥
    (on va voir si ça marche).

    RépondreSupprimer
  8. SAS de Kurlande, Kinky too.27 octobre 2012 à 00:28

    Ben merde alors.

    RépondreSupprimer
  9. Oh que c'est réussi!!! Tout y est!
    Et les commentaire d'Anne de Dakar, toujours aussi bien trouvés!!

    RépondreSupprimer
  10. Génial, qu'il est beau !
    J'ai suivi le lien : qu'une liste de courses - fût-elle du Grand Serge, que j'aimais bien - puisse s'échanger à près de 7 smig, ça me laisse quand même tristement songeuse.

    RépondreSupprimer
  11. Toujours autant de talent ! A propos, vous ne deviez pas monter à la capitale ? Parce qu’on vous attend !

    RépondreSupprimer
  12. je n'aime pas gaissbourd.c'etait un opportuniste.
    mmais il avait du talent bien sur.
    mais je n'aime pas quand meme..
    et je n'aimais pas ses fausses provoc
    bref!!maisd comme dab' j'aime ton travail artistique et ton humour!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui, oui, ouiiiiii, siou plait m'ame Délit je voudrais un petit -non un GRAND- Bashung à moi toute seule !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Whaou!!! Que dire de plus...
    Je ne peux que répéter : TU ES UN GENIE!!!

    RépondreSupprimer
  15. holala, tu arrives même à lui faire des poches sous les yeux... j'aime bien le vieux mégot, et la fumée (mais ça me fait tousser !)

    RépondreSupprimer