mardi 4 septembre 2012

Tricote ta rentrée littéraire

DELIT MAILLE 

Tricote 
ta rentrée littéraire



BON.





LA RENTREE LITTERAIRE ET SES 
SURPRISES.


COMME EN 1992, 1993, 1994, 1994, 1995,1996, 
1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 
2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, LE 
DELIT SORT SON KIT NOTHOMB.


LE KIT NOTHOMB COMPREND LES 

INSTRUCTIONS DETAILLEES ET LES 

FOURNITURES NECESSAIRES A LA 

REALISATION D'UNE PETITE AMELIE 

NOTHOMB DE 15 CM (2 CHAPEAUX 

INCLUS) EN JERSEY ENDROIT ET AIGUILLES 

ARIAL 32.


AVEC LE KIT NOTHOMB, L'AUTEUR QUI 

ECRIT UN LIVRE PAR AN

 AVEC DES GRANDES 

LETTRES DEDANS, C'EST TOI.





































16 commentaires:

  1. ah ah ah, trop géniale la dernière photo !!! bravo bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. aïe, je la trouve insupportable, égocentrique, je déteste ses livres... et je la retrouve chez toi !!! Délit, pour te faire pardonner, tricote-nous un Alessandro Baricco !

    RépondreSupprimer
  3. Et Olivier Adam, mmm, Olivier ? Lui aussi, il est là. Et mmmmm.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sure qu'elle trouverait ça démentiel !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ouh la vache ! Tes aiguilles piquent aujourd'hui, Ma'âme Délit !!

    RépondreSupprimer
  6. trop de la balle ! bravo .

    RépondreSupprimer
  7. J'aime Amélie Nothomb ET Délit Maille !!
    Alors les deux ensemble....
    Baboule_Le_Loup

    RépondreSupprimer
  8. elle est trop mimi Amélie et le chapeau ouaaa j'adore ...

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  9. dingue la ressemblance ... même la présentation avec les grandes lettres est super ( je criai dans ma tête )


    bravo

    RépondreSupprimer
  10. oh ! la même ! ... ! en mieux !

    RépondreSupprimer
  11. Parfait, même si j'adore Amélie Nothomb et ses grandes lettres.

    RépondreSupprimer
  12. très ressemblante avec son chapeau !
    suis pas fan par ailleurs...

    RépondreSupprimer
  13. C'est bien la première fois que je l'aime, l'Amélie ...
    Bravo et bonne rentrée à tous !
    idée bonus : le kit couvrage (?) de livres ... ;)

    RépondreSupprimer
  14. Autant tête nue, la ressemblance est loin d'être évidente, autant avec le chapeau, ça prend tout son sens.

    RépondreSupprimer