vendredi 7 septembre 2012

Teasing: American week





Bon. Ca y est. On est prêts.

Pour quelques jours, on lâche l'affaire des news et de l'actualité.


A l'occasion de la Semaine Américaine, le Délit part à la rencontre de ses monstres sacrés à lui, chez eux.


  Dès lundi, on vous envoie des cartes postales.

See you soon.


12 commentaires:

  1. Welcome! We need you here! Especially with the current election! Looking forward to your American posts.

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens de la cote Ouest et j'espère que vous serez aussi émerveillés que je l'ai été. Bon voyage
    Baboule_Le_Loup

    RépondreSupprimer
  3. quoi deja en vacances ?
    mais vous venez de rentrer !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waow! Je me réjouis...

    RépondreSupprimer
  5. Bon séjour Délit, j'ai hâte de lire tes news!

    RépondreSupprimer
  6. N'oublie pas de mettre tes aiguilles en soute, ce serait dommage de te les faire confisquer à l'embarquement !
    Profite-z-en bien et "see you nesquick", comme disait mon fiston...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent le "see you nesquick"...j'adopte!

      Supprimer
  7. oh! you go to the far west ? Fais gaffe aux cow-boys...

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue -- or should I say "Howdy?"

    RépondreSupprimer