vendredi 17 août 2012

Tricote ton Julian Assange- Knit your own Julian Assange

DELIT MAILLE 
Tricote 
ton Julian Assange 

Knit 
your own Julian Assange

Bon. Julian Assange.

Le fondateur de Wikileaks, ce site qui a révélé quelque chose comme  250 000 télégrammes diplomatiques américains, des conversations embarrassantes, des blagues interconsulaires et tout et tout, réfugié depuis deux mois dans l'ambassade d'Equateur à Londres a obtenu hier l'asile politique par Quito. Du coup, plus possible de l'extrader vers la Suède où il est soupçonné d'agression sexuelle, et du coup, de la Suède, vers les Etats-Unis où il est accusé d'espionnage et risque la peine de mort. 


Option1: Julian Assange reste toute sa vie dans l'ambassade d'Equateur
Option 1bis: Julian Assange reste dans l'ambassade.  David Cameron a prévu l'éventualité, il lance l'assaut à l'ambassade , l'Equateur répond que ça ne va pas, que l'Equateur n'est pas une colonie britannique, Cameron répond que le droit international ça va bien et c'est la guerre avec l'Amérique latine, Cuba, Chavez et du coup, les Américains du nord entrent dans le conflit, ils envoient les troupes, donc Israël apporte son soutien, ce qui fâche la Ligue Arabe, le Proche-Orient s'embrase,  Poutine voit venir le danger et envoie les troupes sur zone, l'Europe ne peut pas laisser planer cette menace à ses portes, du coup mobilisation générale, intervention de l'Onu et de l'Otan, l'Unesco gère les camps de réfugiés, Kofi Annan observe que ça ne va pas bien et démissionne, BHL publie des tribunes dans VSD et Madonna écrit Julian Assange dans son dos.
Option 2: Julian Assange quitte l'ambassade en hélicoptère, David Cameron l'abat en vol. Rendez-vous à l'option 1bis
Option 3: Julian Assange quitte l'ambassade dans un container, comme une valise diplomatique mais grosse, prend un avion diplomatique et part en Amérique Latine se cacher des espions de la CIA.
Option 4: Julian Asange quitte l'ambassade en voiture, comme une valise diplomatique, mais qui roule et prend l'avion, mais à condition de réussir à passer de la voiture diplomatique à l'avion diplomatique sans poser un seul pied à terre, sinon, David Cameron s'en saisit  et on repart à l'option 1bis.

Bref, David Cameron est dans la mouise.

Pour aider à la solution de ce mic-mac diplomatique et éviter la guerre mondiale, le Délit a élaboré dans l'urgence le kit Wikileaks.

Le kit Wikileaks comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation
- d'un petit Julian Asange de 16 cm en jersey endroit aiguilles 2
- d'un petit David Cameron 




















Tout ça pour un lapin.

9 commentaires:

  1. J'adore l'option 1 :)
    PS Tes tomates ont l'air bonnes!

    RépondreSupprimer
  2. Cameron dans les fraisiers à la dernière image ça ne plaît pas du tout....y a de la marmelad' dans l'air.

    RépondreSupprimer
  3. Avec l'aide de James Bond ce sera peut être jouable?
    @ Elicea: ce ne sont point des fraisiers, c’est du lierre terrestre...

    RépondreSupprimer
  4. Tes tomates sont belles !!

    Sinon j'aime bien la mise en scène de la course poursuite ...

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  5. et tu as réflechi longtemps pour tisser cette intrigue? ou alors tu n'as pas appliqué le plan canicule:t'es pas restée dans ton frigo de 11h à 21h et t'as pas bu 3l d'eau....mais c'est bien vu et tu as fait le tour de ton jardin!!!belle mise en scène!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe concept ! on peut réaliser différents scénarios ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas si c'est une nouvelle qualité de laine mais trois ans plus tard elle irrite encore plus.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si c'est une qualité de laine modifiée mais celle-là irrite vraiment beaucoup après trois ans. A déconseiller pour les vêtements des personnes fragiles.

    RépondreSupprimer
  9. Anna tu fous la trouille avec l'option 1bis
    T'as prévu de partir en vacances ?

    RépondreSupprimer