lundi 6 août 2012

Tricote ton Gérard Holtz

DELIT MAILLE 

Tricote tes JO

Bon. Les JO. Du muscle, du rêve, des records.

Du coup, le kit Gérard Holtz.

Le kit Gérard Holtz comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'un petit Gérard Holtz et sa fantastique veste bleu ciel en jersey endroit aiguilles 2. 

Un souvenir inoubliable. Fantastique. Fabuleux. Génial. Exceptionnel. 












Gracieusement joint au kit Gérard Holtz, un petit Nelson Montfort de 15 cm en jersey endroit. Garanti muet. Graciousely joined at your kit a little Nelson Montfort. Who doesn't speak. Really.





 ****************
Le concours du Délit reste ouvert jusqu'au 31 août, pour gagner qui tu veux en jersey endroit. 

Attention teasing : On ne peut rien dire, mais tout de même, semaine exceptionnelle du 9 au  16 septembre. Du monstre sacré en jersey endroit. Trop hâte.

Merci pour le courrier, les cartes postales, les mails  et tout et tout. Ca fait plaisir.

Attention re-teasing: on ne peut rien dire non plus, mais un beau projet dans quelques mois. Trop hâte aussi.


20 commentaires:

  1. J'ai eu une grosse frayeur en lisant "joint au kit, un petit Nelson Montfort", mais j'ai tout de suite été apaisée lorsque j'ai lu "garanti muet"... Ouf, alors d'accord, je le commande ! ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Formidable ! C'est ce qu'on avait envie de faire partager, c'est ça la beauté du Délit Maille ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cette veste bleu-ciel est... abominablement inoubliable. J'ai crié tout à l'heure quand j'ai vu qu'il en avait enfin changé !
    Bien vu, l'artiste, je n'en attendais pas moins de la part du Delit Maille ! :)

    RépondreSupprimer
  4. mdr.......................

    RépondreSupprimer
  5. USSEIN???????t'arriveras pas.....il court trop vite! ça fera des photos floues

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaah!!!!!! Je m'disais: "Rien sur les JO????"
    Ouf, Gérard Holtz avec ses lunettes et Nelson Montfort avec la version anglaise, chouette!
    Je t'enverrais bien une carte postale, mais où?

    RépondreSupprimer
  7. Whouaaaaaah, t'es revenue !! Mon ordi était chez le véto, j'avais pas vu... (j'ai bien aimé l'épisode Copé-piscine, ça fait un moment que j'attends que ça lui pète à la tronche, ce petit épisode).
    Bon sinon, j'espère que ton Holtz ne fait que 10 cm, passke sans vouloir taper la frime, j'ai eu l'occasion de (brièvement) le rencontrer, y'a très longtemps, et il est VRAIMENT petit !!
    Et vivement que ça se termine tout ce sport : tour de France en juillet, JO en août, qu'est-ce que c'est gavant !!
    Bon retour, tu m'as manquée... Trop hâte de lire et voir la suite.

    RépondreSupprimer
  8. oufff ... merci pour le "muet", je ne regarde pas les JO mais ..........rien que d'en entendre parler du Nelson, ça me gave !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec Anne de Dakar en France: tout ce sport ça suffit!!! Je n'en peux plus!
    Sinon, que de secrets mystérieux... hum il me tarde d'en savoir plus!

    RépondreSupprimer
  10. Les deux en muet ce serait top !

    Hâte de voir ce que tu nous concoctes cher délit...

    RépondreSupprimer
  11. Le Gérard Holtz aussi, il peut être muet, parce que franchement...

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan, je serai plutôt Gérard Holtz muet, et Nelson polyglote (je suis fan de lui).
    Je suis aussi fan de toi et de ton travail, je suis une quiche en tricot la dernière fois j'ai voulu faire une écharpe elle ressemble à une couverture...
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Très ressemblant Holtz et Monfort aussi! Toutes ces belles perspectives me feraient presque espérer que la rentrée arrive vite... Presque

    RépondreSupprimer
  14. TEDDY RINER? il va te falloir plus de laine!
    elle est horrible la veste bleue de GERARD HOLTZ,mais le pire ce sont ses fautes de français et ses blagues à 2 balles,pour NELSON,un jour il va se prendre une tarte de ses"interwievés".............

    RépondreSupprimer
  15. Je passe ,je lis et souvent je me marre !!!
    Cette fois je laisse ma trace
    Sympa le kit mais je prends la version muette ...
    Bonne journée et A plus

    RépondreSupprimer
  16. superbes tous les deux et ressemblants, j'aime beaucoup le muet.

    RépondreSupprimer
  17. qu'est ce le délit nous cache ??? un livre, ça y est, un éditeur ??? j'ai hâte de voir la suite !!!! toujours aussi bon sinon !!!! je ne sais plus si je me suis inscrite pour gagner qui qu'on veut ^^ alors je refais ici...lol
    à bientôt...
    delphine

    RépondreSupprimer
  18. Bravo pour l'humour l'imagination et les réalisations qui sont toujours très réussies
    Bonne continuation!!!

    Un Teddy Rinner ce serait super mon fils est fan depuis cet été!!!

    RépondreSupprimer
  19. J'espère, j'espère que c'est un livre la surprise ...

    RépondreSupprimer