mardi 21 août 2012

Tricote ton coffret UMP



DELIT MAILLE 

Tricote 
ton coffret UMP 


Bon. Encore un tout petit peu de patience. Dimanche, tous les candidats à la présidence de l'UMP se seront dévoilés. Là, la vraie bataille va pouvoir commencer. Ce suspense.

C'est qu'il y a de l'enjeu dans cette élection-là. A l'UMP, président du parti, ça veut dire candidat à l'élection présidentielle en 2017. C'est important, un président. Ca ne se choisit pas n'importe comment.

NKM, Copé, Fillon. Vraiment, on ne sait que choisir.

Pour aider le militant de droite de base, perdu au milieu de tout ça, et qui ne voit vraiment pas, mais vraiment vraiment pas du tout, qui sera candidat de la droite en 2017, le Délit a élaboré le coffret Choix du Roi.

Regroupés dans un seul et même luxueux coffret, les principaux candidats  en jersey endroit et aiguilles 2.

Le coffret  Choix du Roi comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation 
- d'un petit François Fillon (15,5cm) et son tout petit  Eric Ciotti (13cm)
- d'une petite NKM (15cm)
- d'un candidat-mystère (15,5cm) qui dévoilera dimanche si oui ou non il postule et qui,en attendant, avance masqué. 

Indispensable pour faire son choix, le kit Choix du Roi.
















 

 



 

13 commentaires:

  1. Une seule vraie présidente : Délit Mail ! Elle les surpasse tous !

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande bien qui est ce candidat mystère... Vraiment, je ne vois pas du tout !

    Et qui diable (!) se cache derrière les candidats ???

    Que de mystères !!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je sais ,moi je sais !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. nonnnnnnnnnnnnn, pas lui ,
    il est en vacances pour la vie maintenant
    il disait vous n'entendrez plus parler de moi
    et puis il faut une nounou pour sa fille , maman va reprendre le travail
    gabrielle

    RépondreSupprimer
  5. Ça vas vraiment pas mieux...... Bon courage ..

    RépondreSupprimer
  6. Encore une tête brûlée UMP ce candidat mystère ;-)
    (je sais elle est facile je n'ai pas pu résister...)
    Et ils ont tous le même parasite qui leur colle aux basques!

    RépondreSupprimer
  7. mais, c'est qui, ce petit bout de chou qui essaye de se faufiler derrière les trois autres... sa tête me dit quelque chose, mais je n'arrive pas à me souvenir...

    RépondreSupprimer
  8. NKM et ses cheveux savamment ébouriffés, juste parfait :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore le pansement ! Urgo le pansement qui suit le mouvement !!!

    RépondreSupprimer
  10. mouaaaaah, excellentissime, quelle belle brochette, on ne s'y attendait pas du tout, non, non, non... trop bien la mise en scène
    mouna

    RépondreSupprimer
  11. "C'est qu'il y a de l'enjeu dans cette élection-là. A l'UMP, président du parti, ça veut dire candidat à l'élection présidentielle en 2017."
    Pas du tout, ma cocotte, c'est pas le but de cette élection. Nous, on veut choisir l'opposition au mec, là, celui qui sert de président. Enfin, il en a pas vraiment besoin, ses ministres se portent volontaire pour ça!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah c'est lui!!!!!!ma cocotte......

      ça va aller mon ptit poulet,tu as 5 ans pour t'amuser!

      Supprimer