mardi 31 juillet 2012

Hors Série Spécial charme



DELIT MAILLE 


HORS SERIE spécial Charme (mais en laine)
 
 
 
 
Bon.  Un hors série spécial charme.

Vu que c'est l'été, plein de femmes toutes nues, mais en laine.

Un peu comme un calendrier Pirelli en jersey endroit aiguilles 2, en fait.

























 
 

16 commentaires:

  1. et ben mon parrain.......mais c'est classe

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour compenser l'absence du 12cm avec sa montre...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la dernière !

    Some like it hot !!!

    J'ai failli rater ton retour délit...

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce l'une des dames qui était au bord de la piscine avec M. Copé ?

    RépondreSupprimer
  5. ma parole, c'est Ève... tu n'as pas trouvé un pommier ? ;o)Je me demande quand même si elle n'a pas des implants...

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuuuuuu !
    Et en plus du noir et blanc artistique

    RépondreSupprimer
  7. C'est un retour en fanfare que voilà!
    Des articles variés, bien faits, alternant politique et esthétique...
    Les vacances ont été bonnes j'espère!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour cet autoportrait !!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo, très joli

    A quand des beaux mecs musclés ? lol ;)

    Missy Miss

    RépondreSupprimer
  10. C'est largement au dessus du calendrier pirelli...

    RépondreSupprimer
  11. Une mèche à la Marilyn, des tétés qui défient la loi de la pesanteur, un paysage bucolique, ouhlala.

    RépondreSupprimer