vendredi 29 juin 2012

Tricote ta garden party (très fabuleux concours)

DELIT MAILLE 
Tricote 
ta garden party 
(très fabuleux concours)


Bon. Ca y est. On est en vacances. 

Le Délit va poser ses aiguilles un peu. Jusqu'août, où on reviendra avec plein de nouveaux projets dont on trépigne d'envie de vous parler tellement ils sont chouettes mais non, non, non, c'est encore beaucoup trop tôt. Damned.

En attendant, comme l'an dernier, on vous invite à notre garden party et on enchaîne sur un petit concours

Histoire de vous dire merci à tous de passer par ici et d'y laisser des mots plutôt encourageants et (le plus souvent) vraiment vraiment gentils.























 Alors, ce concours donc



On gagne quoi?

 Qui vous voulez, mais en laine. et de 15cm. Ca peut être toi, un ami, ta maman, ton patron, n'importe qui sur photos, Julio Iglesias, Pete Doherty, Dylan, Rahan, Juppé, une majorette, Charles Bronson, Mao, Woody Allen, Ventura (Lino ou Ray) , Bernard Tapie, Alain Prost, Gian Luigi Buffone, Pasteur, Nietzsche.... N'importe qui, on a dit. On est en no limit. Si c'est un qu'on n'a pas encore tricoté, c'est encore mieux. Vous choisissez, le Délit le tricote.

Et pour gagner, on fait comment?

C'est pas compliqué non  plus, il faut juste:

- laisser un commentaire sous ce billet (les Anonymes, signez d'un pseudo qu'on vous reconnaisse, sinon, ça ne va pas) en choisissant qui vous rêvez de voir trôner sur le buffet du salon, sur le coin de votre bureau, sur la plage arrière de la voiture.
- patienter jusqu'au 30 août où un gagnant sera tiré au sort


Simple, efficace. 

Allez, bonnes vacances les gens et

MERCI!

109 commentaires:

  1. Que du beau monde dans le jardin! Bon alors no limit... tiens Angela la chancelière par exemple. Bonnes vacances et happy knitting!

    RépondreSupprimer
  2. Allez, je tente pour la troisième fois ! Et cette fois, je vais faire dans la belgitude exacerbée : tricote-moi Albert II de Belgique, s'il te plaît. :))

    Bonnes vacances à tous et au plaisir de refeuilleter le Delit Maille... :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah super, moi je voudrais tellement Adèle ! Des bisous et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  4. I'm not sure whom I'd like to have knitted. But I guess I'll have a while to figure it out! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  5. Moi je voudrais le Mentalist rien que pour moi ! Très Bonnes vacances ! vous allez nous manquer !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben un dark vador ça serait énorme!
    Quel plaisir de vous lire à chaque fois! Bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer
  7. Mon coeur balance entre un petit joueur du PSG pour mettre dans ma voiture ou moi tricotée...

    RépondreSupprimer
  8. moi je voudrai le docteur HOUSE .
    the garden party fabulous .

    nanette (la l'anonymat n'est plus garanti pour toi )

    RépondreSupprimer
  9. Moi je voudrais Johnny Depp, puisqu'il n'est plus au paradis...

    RépondreSupprimer
  10. Bien, bien, bien, c'est là que je réalise que je suis un peu sèche en matière de bonhomme à tricoter. Voyons, voyons Corto Maltese ou Raspoutine (celui de Hugo Pratt, pas la version originale).

    Bonnes vacances. J'espère que les petites figurines de laine ne vont pas s'entre massacrer pendant ce temps (ni se faire bouffer par les mites, déjà que le petit Copé).

    Merci pour ce super concours en tous cas.

    RépondreSupprimer
  11. Oh, tricote moi un Chevènement ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Madonna (période "Blond Ambition" avec le bustier cône)

    RépondreSupprimer
  13. Quelle tristesse de nous abandonner jusqu'en août...((((
    Bonnes vacances! (peut-être que j'arriverai à faire mon repassage, du coup?)
    Moi, je rêve de Françoise Hardy qui ne peut pas payer ses impôts et s'exile, en laine de 15 cm (ses propos m'ont horripilée venant d'elle qui était l'idole de ma jeunesse)
    Un seul gagnant???? Ben, j'ai peu de chance alors, tant pis, je tente quand même et merci encore!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou

    Ils sont mignons tes personnages tous ensemble

    Un petit Rafael Nadal STP

    Bonnes vacances et à bientot

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  15. Moi je voudrais Victor hugo mais c'est pas très récent ...
    Bonnes vacances reviens nous en forme avec plein de nouvelles idées

    RépondreSupprimer
  16. Je me disais aussi : mais où est donc passé Nicolas ? ah ! Il est là, tout va bien...
    J'espère que vous aurez eu le temps de réparer un peu le pauvre Copé qui doit beaucoup souffrir (au moins dans son ego).

    Et... si par hasard j'étais tirée au sort... un panda, tiens ! Ils avaient l'air si sympathique...

    RépondreSupprimer
  17. Wonderful garden and fabulous party....j'aurais bien aimé y être tiens!

    Bon, si je gagne, j'suis partagée...entre faire plaisir à mon homme et lui offrir son elePHPant Délit-patronisé, ou profiter d'un p'tit plaisir égoïste et avoir une Nana de Niki de Saint Phalle rien qu'à moi. Ou alors faire un mix entre les 2....
    Bon je gagne d'abord, je trancherai après !!!
    Merci pour le concours et BONNES VACAAAAAAAAAAAAAAANCES le Délit !!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Merci pour ce concours !

    j'avoue que je rêverai d'avoir hugh jackman (version wolfverine) ou Alex O'Loughlin ...en laine c'est mieux que rien ^^
    A tout cas, je suis bleuffée par le réalisme de vos réalisation !

    Bonne vacances !

    RépondreSupprimer
  19. il y a du beau monde à cette garden party... je n'ai pas reconnu tout le monde, mais je ne lis pas Ici-Paris, alors...
    Si je gagnais ce concours, j'aimerais bien avoir un Petit Prince, celui de St Ex...
    bonnes vacances, Madame Délit !

    RépondreSupprimer
  20. sandrinett'29 juin 2012 à 21:32

    Hoho moi je veux (voudrais siouplé) le chat du rabin de joan sfar .... ou si c'est pas possible je voudrais bien ma mère ;)
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  21. Qui a piqué la cagoule de 12 cm?
    Une anecdote: je vais voir ma maman au fin fond rural du centre de la France, je traine devant la mini-mairie, résultats des législatives: 67,49% Front de Gauche, 32,51% UMP, j'étais scotchée!
    Bon,moi je veux Michael Jackson ou un panda
    Bonnes vacances Délit et les autres

    RépondreSupprimer
  22. Hi, hi ! même sur le plan large, on devine Trierwieler derrière Royal ! :-)
    Eh bien c'est surtout nous qui vous remercions !
    Passez de bonnes vacances. Et si par bonheur, le hasard du tirage au sort tombe sur moi, j'aimerais VOUS avoir en tricotée ! Si vous refusez, ce sera ma bobine (de laine :-)).

    RépondreSupprimer
  23. Hello, Moi je voudrais Lucky luke et jolly jumper (ou juste jolly jumper)

    merci pour toutes ces infos au tricot, c super.
    Faudrait sortir les kits pour de vrai, avec explications de tricot et tout et tout :D

    RépondreSupprimer
  24. CHARLES BRONSON ! CHARLES BRONSON ! Avec harmonica, pectoraux et testostérone, toussa, toussa, bref, la panoplie complète.
    Mais tu sais déjà que c'est lui le héros que je rêve d'avoir en tricot "made in Délit Maille"...
    Bonne vacances, on (je) compte sur toi pour la rentrée, avec plein de nouvelles idées forcément géniales. Tu vas me manquer.

    RépondreSupprimer
  25. Moi j'adorerai une petite Björk en laine, 15 cm de folie... et en plus par le Délit Mail! Je ne rate pas un post, les aime tous et promis, si je gagne, je sous-marine moins!

    RépondreSupprimer
  26. Anonyme = Louise Hamster (pas trouvé comment on modifiait…)

    Alors là où ça va être l'arnaque, c'est pour les gens qui vous lisent depuis crès longtemps, parce que ils vont être tout dégoûtés quand c'est moi qui vais gagner, alors que je vous ai découverts il y a quelques jours seulement (mais OU j'étais avant, bordel ?). Depuis je me suis rattrapée et j'ai tout bien lu depuis le début, alors quand même je mérite.
    Donc en 1, je voulais vous dire : vous êtes merveilleux-se-s, voulez-vous m'épouser ?
    Et en 2, je réfléchis encore à qu'est-ce que je veux, hein.

    RépondreSupprimer
  27. moi j'hésiterai entre Sean Connery et Antonio Banderas...je craque dans Zorro !!
    bonne vacances, bon repos et tout plein de belles choses

    RépondreSupprimer
  28. Super la garden-party! On se demande vraiment combien vont en ressortir entiers...
    Alors pour moi, quand j'aurai gagné (j'y crois tellement que ça ne peut qu'être vrai!), je voudrai, comme Sabine, le Petit Prince de St-Ex, pas l'affreuse chose mièvre en plastique du film d'animation, ou bien la Mort des Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett.
    Bonnes vacances, bien méritées, au Délit Mail! Vous allez nous manquer, mais on saura quand même patienter pour mieux vous retrouver.

    RépondreSupprimer
  29. Allez je retente ma chance cette année pour un mini moi (parce que je manque d'imagination et que je ne saurai lequel choisir de mes deux mini moi de chaire et de sang et pi que finalement je m'aime)...

    Chouette garden partie...

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour tous ces fous rire et ces bons moments, vivement la rentrée (je n'aurais jamais cru dire ça ! ^^).
    Bon alors moi ce serait un petit Harry Potter, avec sa petite cicatrice et tout et tout ^^
    Bonnes vacances au Délit !

    RépondreSupprimer
  31. Comme ça va être long jusqu'au mois d'août ! Je ne doute pas que vos idées pour la rentrée soient fameuses comme vos billets, qui sont des trésors d'humour et d'imagination.
    Alors, si jamais j'avais la chance d'être tirée au sort, et bien, je voudrais voir tricoter....heu je réfléchis et vous tient au courant. Enfin, si jamais....

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour et félicitations! Tout est magnifique...
    J'aimerais bcp un petit Wall-E...
    Bonnes vacances.

    Cleyah

    RépondreSupprimer
  33. Cette année avec toi a été fabuleuse ! Je croise les doigts pour tous tes projets.
    Moi, ben pour moi ce serait mon canard Gédéon en laine.

    RépondreSupprimer
  34. Je ne sais pas qui j'aimerais vous voir tricoter mais, en attendant, bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour, Si par le plus grand des hasards (comme dans tirage au sort) je gagnais, j'aimerais assez le fumeur de cigarettes de drogue du 9 juin....... il est sympathique je trouve!

    Merci pour vos articles toujours réjouissants.
    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  36. Bonne vacances alors !
    J'aimerais un petit Einstein... Les hommes politiques m'ont fatiguée les derniers temps.
    Ou bien une petite Eva Joly. Je réfléchis en attendant de gagner ;) .

    RépondreSupprimer
  37. Un kit, pour de vrai, grandeur nature...mais on en rêve !!!
    Alors comme c'est moi qui vais gagner (doigts croisés sur l'ordi pour améliorer mes chances) je me torture les méninges. Je veux qui au juste ? finalement pourquoi pas un p'tit Sarko avec sa belle montre? Trop réussi celui-là et puis un jour, il deviendra une valeur sûre chez les antiquaires!!!si trop marre de tricoter le p'tit Sarko alors un p'tit Chaperon rouge qui ressemblerait à sa Carla avec deux babies! Bonne vacances!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Maître Yoda ! Parce que le tout vert ça fait écolos et que sa sagesse beaucoup en aurait besoin !

    RépondreSupprimer
  39. quelle belle garden party !! Moi je voudrais bien un anonymous , je sais : déjà tricoté mais il est trop bô !
    bonne vacances

    RépondreSupprimer
  40. Moi qui espérais qu'on aurait droit à un petit vélo tricoté pour le départ du Tour! Privée de Délit Maille, c'est le plus mauvais côté de l'été...! Je te souhaite de bonnes vacances, reviens nous vite!
    Si par hasard je gagnais ce sera Bruce... (Springsteen hein, pas Willis !!!)

    RépondreSupprimer
  41. Bonnes vacances, tu va nous manquer Délit!!
    Encore un cadeau... yououh!
    Alors, je sais que j'ai déjà gagné mon Mimi en laine... mais je l'aime tellement que je veux bien rejouer car avec moi, tu es sûre que ton perso sera bien traité, très apprécié et chouchouté!
    Je joue cette fois pour un Dark Vador en laine pour offrir à mon mari ou bien un Gollum si tu préfères... ça serait aussi bien l'un que l'autre!!!

    RépondreSupprimer
  42. Marie (@mdesgre)30 juin 2012 à 09:44

    Waouhhhh super classe la garden tricot party !
    Eh bien moi je verrai bien un Mini Prince William en laine dans mon salon, ça aurait de l'allure.
    Et encore bravo pour ce blog dont je ne me lasse pas :)

    RépondreSupprimer
  43. Hiiiiiiiiiiiii je veux je veux je veux !!!! J'aime trop ! Et en voir tout plein réunis là-haut c'est trop marrant !
    Bises et bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  44. Bonnes vacances avec plein de soleil !
    Mais pas trop longues les vacances, parce que moi le délit, ça me fait bien rigoler.
    J'ai beaucoup aimé le kit BHL et le smicard qui s'est fait piquer sa carotte par Copé... et tous les autres aussi.
    J'ai demandé à ma fille ce qu'elle aimerait : Martin Luther King faisant son célèbre discours (si c'est pas trop dur), ou le Petit Prince (avec son mouton) ou un kit réchauffement climatique avec un ours blanc sur sa banquise toute fondue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  45. anne cherchedutaf30 juin 2012 à 09:55

    Très très joli... moi je veux bien un banquier. Bien nourri.

    RépondreSupprimer
  46. bonjour
    ça va être triste sans vous, mais bon si quelqu'un a mérité des vacances c'est bien vous , allez profitez bien ,
    on a droit a mettre plusieurs commentaires , comme pour les éléctions ?
    bon si je gagne , je veux , ma moune , mon joli chat roux ,il regarde tous les jours avec moi ,
    il pense qu'il n'y a pas assez d'animaux dans vos histoires , je ne compte pas ce qui font de la politique
    allez bisous
    gabrielle11

    RépondreSupprimer
  47. Tricote moi Eve (de Wall-E) avec son petit coeur au niveau du "ventre". Elle est trop choupie !

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  48. Très bonnes vacances le délit ! Et merci pour cette très jolie année avec des moments forts sympathiques !
    Je n'ai pas encore trouver de mec super chouette alors si je gagne j'aimerais bien un superman, histoire de rêver un peu!
    Bon courage et à très vite
    SweetSummer

    RépondreSupprimer
  49. chouette , chouette!
    je rêverais d'une Frida Kahlo, mon animal totem , pleine de couleur avec son mono sourcil§
    Bravo pour toutes tes créations , quel talent!

    RépondreSupprimer
  50. Bonnes vacances à toi délit après cette année laineuse et talentueuse.
    Moi j'aimerais bien que tu me tricotes l'acteur benedict Cumberbatch qui interprète Sherlock la série de la BBC, so cute !!

    RépondreSupprimer
  51. J'adorerais un Bob l'éponge :)
    Et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  52. Ouah ! ils y sont (presque) tous... ceux qui nous ont fait rigoler cette année avec toi chez Délit !
    Je ne gagnerai pas, quelle chienlit ! tiens pourquoi pas un Grand Charles ???

    RépondreSupprimer
  53. Hihi trop choeutte ! Je verrai bien une Björk pour ajouter une ambiance déjantée à ce blog et faire de jolies photos au bords de paysages lunaires islandais !!

    RépondreSupprimer
  54. moi j'aimerais bien avoir lucien bonnafé.... (dans la mesure où c'est possible). c'était un psychiatre communiste et surréaliste

    RépondreSupprimer
  55. J'en suis ! J'en suis !!!

    Moi je voudrais bien un beau Poutou de 15 cm, avec un oeil malicieux ....

    Bonnes vacances à la Tricoteuse masquée et à son petit monde en laine !

    RépondreSupprimer
  56. Yannick Noah !!!
    De très belles vacances Délit....

    RépondreSupprimer
  57. I would like to win Franck Ribery! Bonne vacances!

    RépondreSupprimer
  58. moi c'est casimir mon idole !!! Bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  59. GAINSBOURG!!!!!ça c'est un vrai défit,avec ses grandes oreilles,ses cernes et sa gitane!!!!!et ses fringues pas repassées!

    bonnes vacances,moi j'en reviens!!!bouh hou hou c'est fini

    la meduse en maillot de bain

    RépondreSupprimer
  60. Bel été Délit Maille ! J'ai (presque) hâte d'être à la rentrée pour découvrir ce que tu nous concoctes... Moi j'aimerais bien un Jim Jarmusch en tricot !

    HeleneDeRennes

    RépondreSupprimer
  61. La lectrice masquée1 juillet 2012 à 14:50

    Merci pour ce généreux concours qui ouvre l'imagination ! Plein d'idées : * ma soeur (pis comme c'est ma jumelle, vraie de vraie en plus, ça ferait d'une pierre deux coups !) *Totoro *Rima ou Mirmo des "Mirmo Muglox" (non, je n'ai pas dix ans. Haem.). Un beau mois de juillet au Délit Maille !

    RépondreSupprimer
  62. Moi aussi j'en veux !
    Je m'appelle Aline. Et mon idole, c'est Alien. Allez, let's go , on y crois.

    RépondreSupprimer
  63. Moi je voudrais bien une petite Anna la très talentueuse tricoteuse masquée du Délit Maille siouplé ;)

    Et si c'est po possible, alors pourquoi pas le Roi Arthur ou Sir Perceval de Kaamelott

    Un grand merci pour ce super blog et bonnes vacances à tous les onze (la tricoteuse et ses dix doigts)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi, j'aimerais beaucoup avoir un p'tit MOZART sur ma cheminée...

      Bonnes vacances et un grand merci pour tous ces grands moments de rigolade !

      Supprimer
  64. Je voudrais tricoter mon fiancé. Je lui offrirais pour le mariage! Il adorerait!

    RépondreSupprimer
  65. oooh, moi je rêverais d'un petit Richard Armitage en Thorin, en prévision du film le Hobbit qui sortira en décembre (bon, j'suis honnête, je rêverai de lui même si le Délit ne me le tricote pas...mais le rêve serait bien plus réaliste avec ;))

    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  66. Ben, si je peux choisir, alors je voudrais - siouplé - le prince William d'Angleterre, bien que je sois Belge en Suisse... Ben oui, parce qu'Albert II, il n'est plus très glam. Et Philippe, me direz-vous? Mwouais, bof. Pff, c'est compliqué, tout ça.

    Allez (une fois), je vous souhaite de bonnes vacances. Et n'oubliez pas de revenir. Vous me faites bcp rire.

    Isabelge/Swissisa

    RépondreSupprimer
  67. bonjour
    merci pour ces sourires et rires du matin
    j'hésite entre l 'Homme et le Docteur House???
    bonne vacances gertrude

    RépondreSupprimer
  68. Un concours! Merci, c'est gentil.

    C'est chaque fois très impressionnant de les voir comme ça ensemble. Quel travail! Y'a de quoi être fière, la tricoteuse masquée.

    J'ai un faible pour ton père noël. S'il n'est pas disponible, je prendrais bien une Aung San Suu Kyi.

    Je suis curieuse de savoir quelles nouveautés tu as en tête.

    Je te souhaite de superbes vacances.

    RépondreSupprimer
  69. qu'est ce qu'on va faire en juillet en comatant devant son café avant d'aller bosser si il n'y a plus delitmaille?
    mince !!on devra écouter les infos sans voir les personnages.....tant pire!!!!
    j'aimerai bien avoir ,s'il vous plait (et si je gagne!) SUPERMAN avec son slip moulant! ouais,c'est ça que j'aimerais pour accrocher à mon retro!

    ANNIE DE PREUTE

    RépondreSupprimer
  70. Ah quel est bien méritée cette farniente de juillet !
    En attendant, je m'inscrit de nouveau, sait on jamais...
    J’aurai bien voulu un petit Nadal pour ma belle, mais je risquerai d'en profiter pour me venger et de piétiner ce grand dadais de 15cm au moins! aussi un petit Coluche en salopette nous ferai bien plaisir à tous les 2
    Mic.d83

    RépondreSupprimer
  71. Waouh, c'est la fête dans les jardins du Délit Maille !!! Ils sont trop mignons tous ensemble !
    Bon, je ne gagne jamais, mais je joue quand même. Alors moi j'aimerais bien une petite Frida Kahlo avec des fleurs dans les cheveux et une jolie robe pleine de couleurs...

    RépondreSupprimer
  72. bon..si c'est ça... je remonte mon périscope de sous-marin fan du délit.

    Et je croise les doigts pour un kit "mon mari en shorty qui fait du surf"

    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour ce concours, j'ai été propulsé sur ta planète via Pensées de ronde et j'avoue j'aime grave tes délires laineux...
    Et pour parfaire le truc j'avoue un mini "mon homme à poil qui joue avec son string panthère" bein ca le ferait trop (et non, même si tu es très curieuse et que tu veux connaitre le délire derrière le string je ne dirais rien, tu as bien trop de lecteurs).
    Caroline1120

    RépondreSupprimer
  74. Bah? blogspot et google se sont alliés pour manger mon commentaire?

    Je recommence, donc! Le choix est vraiment difficile, tes petits personnages, ils me plaisent tous! Mais je pense que ma préférée, c'est la Menina.... J'hésite entre celle de Velázquez, tellement ressemblante que c'en est bluffant, et celle de Picasso, plus fantaisiste et surréaliste...
    Comme je n'arrive pas à choisir, je m'en remets à leur créatrice pour le choix, si jamais je gagnais ce concours!

    Bonnes vacances, et merci encore de tant me faire rire... et merci aussi d'allier tricot et conscience politique, ça fait du bien!

    (ah, et j'ai enfin compris le sparadrap sur le front de Coppé... j'avais loupé l'épisode du feu, et je l'ai vu en montrant les archives de délit maille à une de mes internes!)

    RépondreSupprimer
  75. un ptit Dr House avec sa canne !!!
    Félicitrouille

    RépondreSupprimer
  76. Je viens de découvrir votre blog, j'adore, j'adhère !
    C'est poétique et malin à la fois, une très jolie initiative.
    Si jamais je venais à gagner ce concours, je rêverais d'une mini Mary Poppins, l'héroïne de mon enfance (et pas seulement, finalement...)
    Bon été !

    RépondreSupprimer
  77. Je joue, bien sûr... J'aimerais bien un petit Georges Brassens, avec sa guitare...

    RépondreSupprimer
  78. Bravo encore une fois pour tous ces kits, tous plus drôles et réussis les uns que les autres.
    Quant au jeu, je suis partante. Mon rêve : un kit french Theory avec un Foucault ou un Deleuze, voire les deux ensemble en train de repenser le monde.
    Bon, ben maintenant, je vais passer l'été à croiser le doigts pour gagner...

    RépondreSupprimer
  79. On peut encore jouer ? Moi je voudrais bien la chanteuse juliette, toute ronde avec ses lunettes et ses bouclettes brunes.

    RépondreSupprimer
  80. Moi
    mais en mince
    ego
    quand tu nous tiens !

    RépondreSupprimer
  81. Oh ben moi, j'ai adoré Einstein!...
    Et si vraiment tu veux prendre tes aiguilles exprès pour moi, alors ce sera Bob Marley!
    Bonnes vacances Délit!

    RépondreSupprimer
  82. Bravo-bravo! et dire que je croyais savoir tricoter! Je découvre et j'adore...... Bonnes vacances.
    J'aimerais bien une grosse poule (j'aime la campagne! )
    Mimich'

    RépondreSupprimer
  83. J'adorerais une Elisabeth II chapeautée tout en pastel !

    Petite bulle Lilloise

    RépondreSupprimer
  84. Oh, un concours. Moi aussi je voudrais bien Einstein. Je le trouve vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
  85. Coucou,
    bonnes vacances. Moi j'opte pour l'opposante birmane la plus connue au monde. merci !!!

    RépondreSupprimer
  86. Habituellement malchanceuse aux jeux, je tente ma chance avec le Delit parce que j’adoreeeee ce que vous faites...
    Pour le coup je vais être très égoïste : si je gagne je voudrais une MINI-MOI fabuleuse (comme le concours) avec une belle montre (comme l'ex président)!!
    Je vous souhaite de bonnes vacances.
    Manue62

    RépondreSupprimer
  87. Toujours impatiente de lire les derniers mail du Delit, je tente ma chance à ce concours (même si bon, je ne gagne jamais et vu le nombre de participants, j'ai peu de chances, faut bien que je me rende à l'évidence!)
    Alors, tout d'abord, bravo à vous pour tous ces personnages tous aussi ressemblants les uns que les autres!
    Ensuite, si je gagne donc... j'aimerai bien le chat Garfield!
    Bonnes vacances au Délit en attendant le résultat du concours!

    RépondreSupprimer
  88. Hej le Délit maille!
    Un grand merci pour toutes ces aventures tricotées dont je suis über-fan depuis la toute première heure!
    Alors mon chéri et moi aimerions avoir un petit Albator tout doux avec sa mini-cicatrice top sexy!

    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  89. Et bien je voudrai bien un coluche en salopette !!!! Bonnes vacances !!!!!!

    RépondreSupprimer
  90. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  91. Entre deux cartons de déménagement, je trouve enfin le temps devenir poster mon commentaire. J'adore tout tes petits personnages. Grâce à eux (et donc à toi !), l'actualité de vient plus facile et presque drôle à suivre. Merci, ne serait-ce que pour cela.

    Bon, sinon, j'avoue que je fantasme sur Ma Dalton… Je ne suis pas mère de quatre garçons pour rien !

    En tout cas, profite bien de tes vacances ! Hâte de te retrouver à la rentrée avec tous ces jolis projets qui nous mettent en appétit.

    RépondreSupprimer
  92. hello, très sympa ce jeu ! je tente donc aussi ma chance même si il y a déjà du monde ! je vois bien un mini Mika, le chanteur, trôner dans mon salon ! bonne fin de vacances au Délit !
    zabou51

    RépondreSupprimer
  93. Ca fourmille de bonnes idées par ici!!!! Et plein d'inédits en plus!!!!
    1000 fois j'ai admiré vos talents au tricots et vos portraits traits pour traits!!! Je suis d'ailleurs arrivée ici (et restée depuis) après avoir découvert les poupées de Caro et de son Churros!!! Très ressemblants eux aussi...
    C'est simple, si vous devriez tricoter un de mes proches, je souhaiterai que ce soit mes jumelles, quoi que ça ne va pas le faire, puisque ça ferait deux poupées au lieu d'une...
    Du côté des poupées pré-existantes, je pense que mon choix irait vers Einstein... Il était choupinet! Ou peut être Picasso!
    (La poupée qui m'a le plus marquée, c'est la Menine en version Picasso, je ne m'en remet pas! Quel talent!)

    Bonne dernière journée de vacances!!!!

    PS: j'espère que cette fois, mon com va marcher!!!!!

    RépondreSupprimer
  94. Fan invétérée quoiqu'habituellement silencieuse, je brise ce mutisme pour hurler mon amour au Délit Maille. Et en profite pour passer ma commande si par bonheur... Vous me mettrez un Lagerfeld SVP, Choupette en option.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  95. Tu sais que je suis une fan, d'ailleurs je pense à toi chaque jour avec mon calendrier.
    Ca a été demandé par d'autres, mais j'adorerais le Petit Prince et son renard.
    Alors je tente... :)

    RépondreSupprimer
  96. Valoche Tusséki22 août 2012 à 17:32

    Allez, zou, je retente ma chance !! J'adorerais un petit Mathieu chedid, avec sa belle coiffure et son beau costume rose! Et si en plus il y avait une tite guitare.... MMMM !!!!

    RépondreSupprimer
  97. Bonjour
    Je tricote depuis plusieurs années, mais ce que vous faites, c'est du grand art!!
    J'adore voir les actu via vos créations! Quel talent!
    Votre idée concours : ♪♪ Tutututu une bonne idée..... ♪♪♪ je révérais de gagner Jean Jacques Goldman :)
    bonne soirée et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  98. Mon souhait pour le concours : Batman ! :)

    Batman tiré au sort ou pas, en voyant les souhaits des autres lecteurs, ce sera de toutes façons un plaisir de voir la poupée gagnante.

    Amicalement,

    Olivier (G).

    RépondreSupprimer
  99. Moi, j'aimerais bien un petit Francois Mitterand (pour superviser le petit Francois Hollande a l'Elysee...)

    Signe: J'ai-vote-a-18ans-pour-Mitterand-President

    RépondreSupprimer
  100. Alors, alors... Je l'ai dit beaucoup plus haut, j'imerais Einstein !

    RépondreSupprimer
  101. Moi je verrai bien Yvette Horner en fond sonore...

    RépondreSupprimer
  102. Et si c'est encore possible un petit zébulon !


    RépondreSupprimer
  103. Moi j'adorerai Django Reinhart
    Nadegge

    RépondreSupprimer
  104. ON EST LE 02 SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ALORS???????????

    RépondreSupprimer
  105. bah, je sais bien qu'il est trop tard,
    moi j'aimerai bien un CHE Guévara
    ou alors le Sergent Garcia

    a tchik aïe !

    RépondreSupprimer
  106. ou alors un chou si chic Karl Lagerfeld

    RépondreSupprimer