mardi 29 mai 2012

Tricote ton Nadal

DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Nadal 



Bon. C'est parti pour Rolland-Garros.

Et c'est encore Rafael Nadal qui va gagner. Comme en 2005, 2006, 2007, 2008, 2010 et 2011. 

On va tout de suite sortir le kit Rafa, ce sera fait.

Le kit Rafa comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation de ton petit Rafael Nadal de 15 cm à toi tout seul.



















 Incluses dans le kit, la raquette et la balle en laine.

28 commentaires:

  1. Ouf ! Il est épuisant ce garçon !

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aimerais bien tricoter Federer :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est en orange cette année ?
    Big up pour la balle. J'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Est ce qu'il y a quelque chose que tu ne saches pas tricoter?
    Très dynamique le grand champion, je ne m'approche pas trop, des fois que la balle jaillerait de l'écran... Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. une raquette ! Diantre

    RépondreSupprimer
  6. la question qui me taraude : comment fait-il pour tenir de telles positions tout seul ? parce que la jambe en l'air dans le plongeon moi je dis chapeau !!

    RépondreSupprimer
  7. L'entraînement, Camomille, l'entraînement. Y a que ça de vrai. ))

    RépondreSupprimer
  8. Dis-nous, c'est toi la metteuse en scène et la photographe en plus d'être la tricoteuse ? Je suis bluffée par la réalisation de tes kits !

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop mignon ! Et la balle !! Et la raquette !!!

    RépondreSupprimer
  10. Il est mignon tout plein le Rafa tricoté !!

    Trop la classe !!

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  11. on dirait des photos de vrai joueur... les positions sont vraiment bien trouvées ! Comme Camomille, je me demande comment tu fais pour le faire tenir dans ces positions (ouais, d'accord, l'entraînement... ;o) J'adore la raquette. J'aurais aimé lui voir un nombril... !

    RépondreSupprimer
  12. j adore!!!!!!!!on peut le gagner ?? allez hop ! un concours!

    RépondreSupprimer
  13. Trop forts!!! Je parle de toi et de lui!
    J'espère qu'il n'aura pas trop chaud avec son short en laine!!!

    RépondreSupprimer
  14. oh oui, un concours pour le gagner, il est vraiment trop beau celui-là !!! bravo bravo bravo et vive l'entrainement alors ;-))

    RépondreSupprimer
  15. je kiffe ta race le Nadal bondissant :-)))

    RépondreSupprimer
  16. Tu es un pur génie Délit Maille, une de mes artistes préférées :-)

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa ce kit et les photos sont superbes aussi, comme dit Sabine les positions sont bien trouvées mais Rafa est gaucher !

    RépondreSupprimer
  18. génial ,la raquette ,la balle et Nadal aussi beau qu'en vrai.

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignon ton petit Nadal, et si joliment mis en scène !
    Comme d'habitude, j'adore tes détails craquants, comme cette raquette en laine...

    RépondreSupprimer
  20. excellent, Nadal, federer, BHL, le vati..etc, merci pour ces moments de purs plaisirs!!

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ! même si j'ai une préférence pour Federer ;)

    Par contre, petite rectification: Nadal est gaucher !!!
    et non ambidextre, comme on peut le voir sur les photos.
    Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... !

    RépondreSupprimer
  22. Tu es trop forte! Je suis encore une fois épatée.

    RépondreSupprimer
  23. Noelle de ParisNeuf9 juin 2013 à 09:24

    Moi, je dis, le kit Rafa, ambidextre, il est encore plus fort, que Nadal-pas-en-laine qui est juste gaucher ! Merci Délit Maille !

    RépondreSupprimer
  24. C'est limite de la triche de remettre le même! :)
    Et s'il ne gagne pas, hein????????????????
    Je plaisante, bien sûr, MERCI MERCI de nous faire rire!

    RépondreSupprimer
  25. Encooooore lui !!!!
    Mais je l'aime bien quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va se gêner. C'est un peu comme un jour férié la finale de RG. Tranquille, rien à tricoter )))

      Supprimer