mercredi 9 mai 2012

Tricote ta Résistance

DELIT MAILLE 

Tricote 

ta Résistance 



Bon. La Résistance s'organise.

En date du 7 mai 2012, Christine Boutin annonce  que 

Le Parti Chrétien  Démocrate devient le fer de lance de la Résistance.

Si.

C'est officiel.

Il faut un kit, vraiment.

Le kit Vercors comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'une petite Christine Boutin de 15 cm en jersey aux aiguilles 2.

Grâce au kit Vercors, toi aussi rejoins les forces françaises. Prends le maquis et les armes, infiltre, dynamite, recrute.
Grâce au kit Vercors, la cheftaine de la Résistance, c'est toi.











Gracieusement jointe au kit Vercors, la panoplie démocrate-chrétienne comprenant musette, casque lourd et dynamite.



15 commentaires:

  1. Oh purée, t'aurais dû m'envoyer le kit, je te faisais les photos in-situ direct !!!
    (la dynamite est top! Le reste aussi hein, mais je surkiffe la dynamite)

    RépondreSupprimer
  2. T'es dans le Vercors Lulu ?
    Tout-(t)est-Top !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, comme toujours! :)
    C'est vrai que la dynamite est très réussie!
    Je me mets tout de suite au tricot...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je surkiffe la dynamite!!! Tu es sûre qu'elle en a besoin? Son arme fatale c'est plutôt les discours, je crois...

    RépondreSupprimer
  5. Les photos en noir et blanc, ça tue ! Excellent !

    RépondreSupprimer
  6. c'est encore bien vu !!!!!!!!tu as toujours autant d'inspiration,ça fume pas sous ta casquette?

    BRAVO

    RépondreSupprimer
  7. J'aime aussi la dynamite mais le petit casque est top. Je le répète souvent mais je ne connais pas grand monde dans votre politique. J'ai été sur le lien. C'est sérieux ou c'est un truc genre Canard enchaîné? Les propos sont un peu exaltés pour être pris au sérieux, non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beh non. C'est sérieux. Mais on est bien d'accord, "exaltés", c'est le bon mot. Bon, parfois, elle parle aussi de bombe atomique. Quand elle est calme.

      Supprimer
  8. anti-homosexualité, anti-avortement... anti-démocrate ?

    RépondreSupprimer
  9. Ne fait-on pas une petite différence entre résistance et Résistance ? Si oui, c'est avec un r minuscule que le mot est utilisé sur le site du PCD ; ceci pour la précision de la citation des sources...

    RépondreSupprimer
  10. merci Délit, tu es la personne qui me fait le plus rire ! belle idée de faire les photos en noir et blanc : ça fait encore plus "résistance"...

    RépondreSupprimer
  11. "Il (Le PCD) sera aussi un acteur engagé de la reconstruction d'une droite active, conquérante et décomplexée...", dixit le site dans le lien que tu as mis.
    Ah, parce qu'elle était complexée, la Droite ?

    RépondreSupprimer