mardi 8 mai 2012

Ciné Délit : Tricote ton Tim Burton et puis aussi ton Johnny Depp

DELIT MAILLE 
Tricote 
ton Tim Burton 
et ton Johnny Depp  




Bon bon bon. Il est plus que temps de tricoter Tim Burton.

Parce que l'exposition qui lui est consacrée à la Cinémathèque "casse la baraque" d'après Le Monde.

Parce que son nouveau film, Dark Shadows, sort en salle demain.

Parce qu'au Délit, on aime les monstres de Tim Burton, avec leurs doigts en fer, leurs têtes cabossées, leurs yeux globuleux, leur bosse dans le dos. 

Et puis parce que Tim Burton, c'est aussi Johnny Depp.

Donc un double kit.

Le kit Burton comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation aux aiguilles 2
- d'un petit Tim Burton de 15 cm
- d'un petit Johnny Depp de 15 cm aussi
- d'un petit héros cabossé comme un Burton boy.

Avec le kit Burton, enfin enfin enfin ton Tim Burton et ton Johnny Depp à toi tout seul. 

Il était temps.






























10 commentaires:

  1. a mon avis t'es sûre de tourner dans son prochain film !!!

    C'est extraordinaire de réalisme.

    RépondreSupprimer
  2. Ça oui il était temps, ils me manquaient tous les deux!

    RépondreSupprimer
  3. C'est extraordinaire ! Quelle ressemblance ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. "Avec le kit Burton, enfin enfin enfin ton Tim Burton et ton Johnny Depp à toi tout seul."
    "ton Johnny Depp à toi tout seul".
    "ton Johnny Depp à moi toute seule".
    Je veux bien. Le Johnny du nouveau quinquennat est bien plus sexy que celui de l'ancien.
    Je sens que ça va être chaud les 5 années à venir au Délit Maille !

    RépondreSupprimer
  5. Les personnages de Tim Burton me font froid dans le dos. Alors, même avec de la chaude laine, ils me font toujours peur.
    Et puis j'ai pas gagné l'album.
    Mais je suis obligée, malgré ma bouderie, de dire honnêtement que tu as rendu parfaitement ce monde.

    RépondreSupprimer
  6. Je me trompe ou Tim Burton ressemble au Churros de Caroline ?

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont un peu effrayants ! Mais je les adore ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. ouah, ils sont vachement ressemblants et Johnny Depp trop beau....

    Missy miss

    RépondreSupprimer