vendredi 6 avril 2012

Tricote ton incognito



 DELIT MAILLE 

Tricote 
ton incognito


Bon. La femme du Président.

Dans les coulisses de l'interview de son mari, elle avait confié aux journalistes qu'en fait, elle et lui  étaient des gens modestes.  

Ca avait beaucoup plu.

Dans une longue interview accordée au Nouvel Observateur, la femme du Président  a dit une nouvelle fois beaucoup de choses fort intéressantes.

Notamment qu'elle se déguise souvent.

Qu'avec une perruque, personne ne la reconnaît dans le métro. 

Le nombre de fois où, si ça se trouve, on les a croisés sans les reconnaître... Toutes ces occasions manquées, c'est rageant.

Un kit d'identification, au Délit, on s'est dit que ça manquait.

Le kit Carte Orange devrait, normalement,  permettre de reconnaître instantanément le modeste couple présidentiel incognito, en goguette dans les transports en commun. 

Le kit Carte Orange comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation
- d'un candidat-président (12 cm) et sa montre, et son accessoire d'homme modeste
- d'une première dame en perruque d'époque

Le couple présidentiel en jersey endroit aiguilles 2 se glisse aisément dans la poche ou le sac et peut être sorti discrètement pour être comparé aux couples modestes croisés dans les rames ou les couloirs du métro. Des fois que ce serait eux.

Grâce au kit Carte Orange, les occasions ratées de saluer la première dame et son mari, c'est du passé.

































Joint gracieusement à votre kit, le poireau, accessoire modeste, en jersey endroit




16 commentaires:

  1. Il est trop "chou" (avec son poireau!) le couple modeste! :)
    Les perruques sont superbes :)
    Mieux vaut en rire....

    RépondreSupprimer
  2. la bobine de bois6 avril 2012 à 14:30

    Trop fort le Daily, si ça se trouve, je croise le couple présidentiel chaque fois que je fais mes modestes courses! Faudra que je m'achète (modestement) une perruque pour ne pas être reconnue!! Merci au Daily d'être mon rayon de soleil...

    RépondreSupprimer
  3. quand j'ai croisé Madame Michu ce matin avec sa botte de poireaux, je me suis justement fait la réflexion qu'elle avait un petit "je ne sais quoi" de notre fabuleuse et modeste première dame...
    P't'êt bin que j'ai croisé Carlita en fait !!

    RépondreSupprimer
  4. J'étais moi-même anonyme pour illustrer la banalitude ! :-))

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques ! On dirait de vrais anonymes. Et le poireau, ah, le poireau...

    RépondreSupprimer
  6. et ma fille de dire :"et leur bébé ?"

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore la dernière image, en guise de conclusion !

    J'espère que tous ces commentaires laudatifs ne vont pas vous empêcher de rester modeste, avec ou sans perruque...

    RépondreSupprimer
  8. Le bébé est grimé est poireau modeste...ça tombe sous le sens.
    Bon moi j'lui trouve un p'tit air au chanteur des LMFAO not' 12cm. Tu crois qu'il a un slobard en léopard sous son costard?

    RépondreSupprimer
  9. Je pleure de rire sous ma perruque.
    On se croirait dans un film de Tarentino. T'es sûre que tu l'as pas fumé, le poireau ?!

    RépondreSupprimer
  10. Très réussie, Marie-Antoinette ... elle a de la brioche dans son cabas ?

    RépondreSupprimer
  11. J'a-do-re !
    Le poireau, what else ?

    (C'est dommage qu'elle ne parle pas davantage, en fait, Carla ... à chaque fois elle sort des perles)

    RépondreSupprimer
  12. si je les croise, grâce à toi je les reconnais, monsieur et son poireau (???!!!) et madame et sa choucroute...

    RépondreSupprimer
  13. Le coup du poireau, alors là! Mais leur petite fille, elle est où? Ils peuvent se payer une nounou ses gens modestes?

    RépondreSupprimer
  14. Très réussi! Mais un peu utopique, une perruque et un poireau ne lui suffiront pas pour pouvoir se mêler aux peuple, où est la cohorte de CRS? Est ce que tu manquerait de laine foncée après le gars du Raid? ;-)

    RépondreSupprimer