mercredi 11 avril 2012

Tricographie :Tricote tes sondages



DELIT MAILLE 
 Tricographie

Tricote 
tes sondages


Bon. Les sondages dans la dernière ligne droite de la course à la présidence.

Si on en croit le Nouvel Obs et son nouveau jouet très rigolo, le comparateur de sondages , "un outil en ligne unique à ce jour, à un ou deux points près, emballé c'est pesé, au premier comme au deuxième tour.

Au Délit, on s'est dit qu'un sondage en laine, ça pouvait être bien aussi.

Donc, pour la première fois, en tricographie, le sondage  de l'élection présidentielle 2012 en jersey, qui propose un affichage en 3D aux aiguilles 2 du résultat des premier et deuxième tours de sept des candidats en compétition


Tricographie du Premier tour
















Tricographie du deuxième tour





























Sondage réalisé sur un échantillon de 10X10 cm: 36 m et 45 rgs, aiguilles 2,  jersey endroit.

Ce sondage a été réalisé avec la plus que plus sympathique participation de Redouan, rencontré dans le virage sud, qui oui oui, veut bien qu'on photographie des poupées en laine sur sa piste d'athlé, qui non non ne trouve pas ça bizarre et qui pousse même la gentillesse jusqu'à aider aux prises de vues. Merci Redouan. Vraiment.

20 commentaires:

  1. je suis pliée de rire !!! Excellent ! Encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. oui vraiment pliée
    le pauvre n'a meme pas sa femme pour le soutenir !!
    déjà partie ailleurs pffffffff

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!!!!!!!!!!!!!! surtout la photo de l'arrivée, elle est géniale !!!!!!!!!! super bien réalisée !!!!!!!!! trop fort, comme d'hab !!!!!!!!!! j'ai bien rigolé, merci !!!!!!!!!!!!!!
    delphine

    RépondreSupprimer
  4. Nath (encore une)11 avril 2012 à 13:47

    La pauvre Eva Joly qui s'est mangé dès la première ligne droite, bel effort quand même d'avoir réussi à participer au hug final

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'humour, la note d'espoir, et la bobine de Sarko le vaincu! (et merci Redouan du coup)

    RépondreSupprimer
  6. merci monsieur REDOUAN ,
    et merci pour cette course haletante.
    et je suis contente du résultat .
    sauf que je dois apprendre à quelqu'une à tricoter !

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle, l'idée de l'échantillon de 1620 mailles (36 mailles par 45 rangs) ! Tout à fait représentatif, donc !

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'aime beaucoup ce scénario!

    RépondreSupprimer
  9. J'en pleure ! De rire mais aussi de joie !

    RépondreSupprimer
  10. Il fait beau chez vous, Délit Maille ! Pour ce qui est du résultat de la course, NS a encore sa montre en or, alors tout n'est pas perdu, il se consolera.
    J'ai cherché en vain le mot "tricographie" dans le Trésor de la langue française en ligne, pas trouvé.

    RépondreSupprimer
  11. merci merci merci merci !!!

    RépondreSupprimer
  12. Voilà un sondage qu'il est bien...très très bien même.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis hilare ! Que c'est bien de rire aux larmes de bon matin !
    Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Ah j'avais pas compris le jeu de mot avec l'échantillon, merci le commentaire d'anonyme qui m'a permis de saisir toutes les subtilités de cet article!
    Sinon, merci Délit de me faire tant rire le matin...

    RépondreSupprimer
  15. merci redouan.....j adore la chenille victorieuse

    RépondreSupprimer
  16. Je suis morte de rire ! C'est excellent !

    RépondreSupprimer
  17. J'avais raté ton "tricote tes sondages" ! Tu vas trop vite, pas le temps de tout attraper...
    C'est géant... Et j'espère bien prémonitoire !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Encore une fois Bravo !!!
    C'est super!
    Je me suis permise de faire un article sur cette série et d'utiliser tes photos (si c'est ok pour toi !)

    http://www.filsdepelote.com/tricographie-des-elections-par-delit-maille/

    Continue comme ca !!!

    RépondreSupprimer
  19. EXTRAORDINAIRE! C'est pour moi l'apothéose du Délit!
    1000 bravos!

    RépondreSupprimer