vendredi 30 mars 2012

Tricote ton Mélenchon



DELIT MAILLE 

Tricote 
ton Mélenchon 




Bon. Mélenchon. 




Mélenchon, qui grimpe, grimpe, grimpe dans les sondages et qui peut rêver être le troisième homme.
Du coup, on sent que ça va discuter ferme et fort à gauche.

Son ascension dans les sondages, ça valait bien un kit.

Le Délit a décidé d'oeuvrer pour l'amitié entre les peuples en concevant le kit Méluche.

 

Le kit Méluche comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation en jersey endroit aux aiguilles 2.0
- d'un  Jean-Luc Mélenchon 
- d'un François Hollande


Le kit Méluche, innovation technologique majeure dans le domaine du tricot, est le premier kit en laine et acrylique à permettre la réalisation en jersey endroit d'un message subliminal qu'on pourrait résumer par "Les gars, pas de blague. Débrouillez-vous comme vous voulez; mais pas de blague".

 






15 commentaires:

  1. Ce matin, j'entendais Olivier Besancenot... Je n'ai jamais voté NPA (ou LCR avant) mais je préfère le discours...
    La différence entre Front de gauche et NPA d'après lui, c'est que le NPA n'explosera pas après les élections.
    Ceci dit, tricoté, je l'aime bien Mélenchon, il est moins agressif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on écoute la même radio.. Je l'ai entendu aussi ce matin, et si la situation n'était pas aussi grave je voterais NPA (en plus il a un nom rigolo le candidat ;-)... Mais la priorité étant ce qu'elle est, je voterais utile, pas question de laisser parler son coeur sur ce coup là...

      Supprimer
  2. ouais, sauf que le NPA a déjà explosé, au moment de sa création même...
    l'idée était de créer un parti de masse, très large, mais force est de constater qu'ils ont encore moins d'adhérents que du temps de la LCR, soit 5000 environ...
    et sachant qu'une partie de la direction, qui représente une motion qui avait totalisé 40% des voix au dernier congrès, a décidé de faire cession et à appeler à voter Méluch', il a raison Besancenot :le NPA n'explosera pas après les élections, il a déjà explosé...
    le FDG n'explosera pas si les partis qui le composent ne cèdent pas à des accords électoraux bidons... et c'est possible!

    quant au vote "utile", pffffffffff...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'exprime juste mon point de vue.
      L'argument "pffffffffff..." n'est jamais très convaincant.

      Supprimer
  3. Melenchon sans ses excés pourquoi pas .

    RépondreSupprimer
  4. Is the kit available with instructions in English? Can it be ordered from New York City? I love your art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hoho, will try to answer in English...
      Thank you for your nice words. But sorry sorry sorry, the kit doesn't exist, neither in English, neither in French ))), this story of kit is just a joke, we don't sell anything. Definitively, this blog is totally useless. Kindest regards from France to NY

      Supprimer
    2. ° Can't be bought from NY, but the kits could well be exposed at the Met (Metropolitan Museum of Art) or at the Moma (Museum of Modern Art), why not ? Delit Maille would thus receive true recognition for this talented artist...
      Keep going, Delit !
      ° On ne peut pas l'acheter de NY, mais les kits pourraient tout à fait être exposés au Met (Musée d'art de New York) ou au Moma (musée d'art moderne de NY), pourquoi pas ? Le Délit Maille recevrait ainsi une vraie reconnaissance pour le talent de cette artiste...
      Bonne continuation, Délit !

      Supprimer
  5. Mélenchon c'est mon champion!
    Il est bien mignon avec ses beaux yeux verts!
    Je croise les doigts pour lui...

    RépondreSupprimer
  6. c'est à ce point bien fait qu'on oublie le travail des aiguilles ,et je constate que maintenant je lis plus que je ne regarde les détails .

    RépondreSupprimer
  7. Ben dis donc, Délit, tu es lue à NY ! C'est mérité et très touchant.

    RépondreSupprimer
  8. ben quant on a du talent ! :-)
    bizzzzzzzzzzzzz
    Walterxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    j'ai vu un reportage ou une banderole de militants de mélenchon disait :
    "sarko regarde ta rolex , l'heure de la revolution a sonné "
    j'ai trouvé ça tres delit mail !!
    maintenant quand je vois un truc je pense a vous et me dis ahhhh delit va se regaler de tricoter là dessus !!!

    merci pour votre talent

    gabrielle

    RépondreSupprimer
  10. c'est très drôle et ressemblant, tu es talentueuse.

    RépondreSupprimer