jeudi 15 mars 2012

Tricote ta note de synthèse

DELIT MAILLE 

Tricote 
ta note de synthèse 




Bon. Si on résume, on en est où ?

















17 commentaires:

  1. Très bon résumé, rien à ajouter.
    On comprend pas tout mais c'est justement ça qui colle bien à la réalité ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on ne comprend pas tout... mais c'est la réalité qui est confuse.
    Génial de revoir ces "morceaux choisis", "échantillons"...

    RépondreSupprimer
  3. Ce boulot de dingue !
    Un immense bravo, vraiment.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! je m'en ferais bien des posters, tiens ;)

    RépondreSupprimer
  5. Le tourbillon de la vie...

    RépondreSupprimer
  6. faut pas arreter !!!!! il y a encore plein de choix de sujet a faire !!

    RépondreSupprimer
  7. Ooooh mais vous savez imiter même Gala et les magazines people avec vos montages !!

    Mais il fallait bien cette fresque pour prendre la mesure du foisonnement, de la vitalité et du dynamisme des auteurs géniaux du Daily Délit.
    Je regarde à nouveau ces personnages en m'arrêtant sur ceux qui ne me disent plus rien, peut-être parce qu'ils sont décontextualisés.
    Alors difficile de ne pas me laisser impressionné par ce qui est bien plus qu'une galerie de personnages : le Délit Mail est la Comédie Politique et La Comédie People.
    Je vous aime ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. synthèse synthèse mon oeil!
    en tout cas les montages ,tu peux me les offrir .Je vois bien ces tableaux dans mon salon .En plus c'est bientôt mon anniv .

    RépondreSupprimer
  9. Purée, y'en a plein que je ne connais pas! Allez, j'annule ma réservation à Gstaad, j'me fais un week end "archives Délit Maille"

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'ai cherché mon Milo en laine, et il est là dans l'herbe avec son doudou... c'est le plus beau de tous!
    Sinon, c'est impressionnant cette galerie!
    Je répète, je suis fan, tu es douée, subtile, c'est un vrai régal de te lire et j'admire ton talent-tricot!
    BRAVO et surtout longue vie!!!

    RépondreSupprimer
  11. Impressionnant !!!
    Mais... ma première réaction a été : "Nooon! J'espère qu'elle ne va pas arrêter !"
    Très, très longue vie au "Délit Maille"; il devrait d'ailleurs être reconnu d'utilité publique. Et puisqu'on dit qu'il est bon de rire pour la santé, la Sécu devrait même te rembourser tes laines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accoord! Je suis arrivée à la même conclusion: Délit Maille est une Grande Oeuvre de Salut Public, avec des majuscules partout, de quoi ririons nous s'il n'y avait pas Délit Maille??

      Supprimer
  12. Très impressionnant! Un bel investissement de laine. Les moutons doivent être fiers.

    RépondreSupprimer
  13. Bonn retrospective. Mais n'arrete pas, Delitmaille ! On a besoin de ton humour pour survivre la campagne !

    RépondreSupprimer
  14. À part deux ou trois qui m'avaient échappés (mais où étais-je, bon sang ?!), je les ai tous reconnus...
    Joli bilan après un an, Ma'âme Délit Maille : des résultats concrets, palpables, quantifiables... qui nous ont apportés que du bonheur. Y'en a un qui aurait du prendre exemple, parce qu'en 5 ans...

    RépondreSupprimer
  15. Valochetusséki21 mars 2012 à 14:35

    ne me dis pas que l'homme à lunettes, c'est le VRAI Philippe Manoeuvre??? trop forte délit maille !

    RépondreSupprimer