dimanche 18 mars 2012

Tricote ta France Forte

DELIT MAILLE 

Tricote 

ta France Forte 



Bon. L'affiche de campagne.

C'est important l'affiche de campagne. Tout un symbole, l'affiche de campagne

Donc, le kit France Forte.

Le kit France Forte comprend les intructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation 
- d'un candidat-président et vice versa (12cm) et sa montre*


Affiches en téléchargement libre et gratuit, pour une diffusion simple du symbole.











* étanchéité non garantie

17 commentaires:

  1. Il manque la bouée-canard dans le kit! ((((
    Et c'est dommage pour la -très chère- montre, franchement...
    Merci encore
    J'adore ;)
    (et ça rime!)

    RépondreSupprimer
  2. Et comment qu'il prend bien la flotte! Quel dommage que je n'aie pas pu lui tendre un verre d'eau dans ce moment crucial! Et une Rolex de foutue, mais bon vu son âge et sa réussite il doit en avoir de rechange?

    RépondreSupprimer
  3. Il sait nager le candidat et sa montre elle est water plouf ?

    RépondreSupprimer
  4. Quand la meeer mooonte, j'ai hooonte, j'ai hooonte, quand elle descend, je l'attends.

    RépondreSupprimer
  5. Dis, tu crois qu'il va rétrécir au séchage ? Va plus rien rester.

    RépondreSupprimer
  6. Rigolo comme ces images me font penser à une vieille chanson de Graeme Allwright, "jusqu'à la ceinture" qui tout compte fait colle assez bien avec la situation ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Il manque la dernière affiche de campagne, quand le candidat-président (et vice-versa) est complétement englouti par les sables mouvants...
    Très drôle, comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  8. Quand ça prend l'eau, ça prend l'eau. C'est comme ça, et c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
  9. ...Et c'est sur fond de flux et plus tard de ressac que j'entends l'appel au secours de Villepinte résonner faiblement : "aidez-moi ! aidez-moi, j'ai besoin de vous"...

    Tout le monde s'inquiète pour la montre : sa montre est forcément étanche. Bah oui, il le faut bien quand on est MOUILLÉ - dit-on dans certains journaux - et jusqu'au cou, nous assure-t-on encore, dans des affaires et des scandales financiers...

    RépondreSupprimer
  10. T'est trop drôle.

    J'ai beaucoup aimé la touche du et vice-versa.

    RépondreSupprimer
  11. ah ah ah trop drôle

    Bonne illustration de l'actualité

    Elles sont étanches les Rolex ???

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  12. ouarf ouarf ouarf so cute

    RépondreSupprimer
  13. Ses talonnettes sont lestées avec du plomb pour qu'il s'enfonce à ce point ?! :D

    RépondreSupprimer
  14. Ben moi, je sais pas pourquoi, ça me fait penser à cette vieille blague, une devinette, plutôt :

    Pourquoi le coq est-il le symbole de la France ?
    Parce que c'est le seul animal capable de chanter les pieds dans le m...e.

    C'est juste que là, y'a plus que les pieds.

    RépondreSupprimer
  15. mais il va se noyader... aucune pitié pour ce pauvre petit ?

    RépondreSupprimer