samedi 4 février 2012

Tricote ta neige à toi - Knit your own snow

DELIT MAILLE 
Tricote 
ta neige 

Bon. Il neige et il fait froid. 
La moitié du 20 heures et la une des journaux.
Au Délit, on ne voit pas pourquoi on ferait autrement que les autres. Du coup, on a sorti les Mini Délit.
Et en musique, parce que c'est mieux.

Go.






Jim Morrison


Huan Huan


L'Infante de Velasquez












La petite fille Rom


Robert Smith et Lemmy Kilmister







Pinocchio

Rostropovitch


Jonah Lomu

La danseuse de Botero



Le pauvre


Beckham



Lady Gaga



Pippa Middleton

Père Noël, Marilyn et Clara Morgan




 

23 commentaires:

  1. C'est l'éclate chez toi sous la neige !!

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha, quelle bonne tranche de rire, merci, cher Délit, merci!

    (PS, aucun rapport, mais savais-tu que "Delly" est un duo d'auteurs de romans sentimentaux bien carabinés du début du XX°ème? Fin de la parenthèse hors-sujet)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!!

    Y a plein de noms que je ne connais pas (ignare que je suis en musique...), mais c'est pas grave, c'est très beau !

    (Saurai-je un jour combien vous êtes à concocter ces séries... et à tricoter ? En tous cas, je suis pleine d'admiration !)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré, mignon le panda !

    RépondreSupprimer
  5. Ouiche ! une vraie bataille de boules de neige par procuration ! Ça c'est top !
    Tiens..? Il n'y a pas ton mini-héros avec sa montre, tu sais, celui de ta série "tricote ton quinquennat "? Pourtant, des MINI-délit, cela devrait lui plaire... Idéal, non, pour une photo de groupe avantageuse...
    Ce qui fait plaisir, c'est qu'ils ont l'air contents d'être là. Ils se donnent vraiment à fond, on voit bien qu'ils n'ont pas été payés pour faire de la figuration...

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben oui, les enfants nous avaient dit qu'il a bien neigé chez eux, près de chez toi...
    De la vraie neige, pas du raclage de congélo ! (Nous, pour une fois, on n'en a pas !)

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa !
    Tu devrais les mettre tous en rond pour écouter le concert. :)
    Le panda aussi, si, si !

    RépondreSupprimer
  8. Roberrrrrrrrrt ! MON Robert Smith !
    C'est décidé, je t'aime d'amour, Delit Maille !

    RépondreSupprimer
  9. TROP MARRANT !merci .

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lire mes 5 billets "en retard" du Délit Maille...
    Je me réchauffe en riant, c'est une méthode comme une autre.

    RépondreSupprimer
  11. genial::
    on s'y croirait!!
    ta facon de mettre en scene tes "heros ou/et "anti-heros" est vivante,marrante.
    non seulement tu es une AS de la tricote,mais aussi une as en photographie!!
    je suis une fan!!Adonf!!

    RépondreSupprimer
  12. on n'a même pas l'impression qu'il caille!!!!!!trop beau!

    RépondreSupprimer
  13. Il fallait bien ça pour me faire sourire aujourd'hui, -27 chez nous, avec son cortège de réjouissances type voiture-qui-ne-démarre-pas et autres... Les scènes sont toutes plus drôles les unes que les autres, l'infante à ski, avec la statue de la liberté, la bataille de boule de neige, Merci Délit!

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont venus, ils sont tous là...

    RépondreSupprimer
  15. Amy Winehouse a décliné l'invitation ?
    Je suis toujours épatée par tous les savoir-faire dont vous faites preuve, merci pour tous les bons moments !
    Au plaisir…

    RépondreSupprimer
  16. Cela fait du bien de revoir tes personnages s'éclater dans la neige.
    L'infante à skis est peut-être ma préférée, avec le père Noël et ses hétaïres !
    Tikéma : ma grand-mère qui m'avait prise en vacances avec elle avait demandé à la bibliothèque des romans de Delly pour m'occuper (je devais avoir 8 ans). Je croyais que c'était des romans policiers, des romans de "délit". Inutile de dire que j'ai été surprise en les lisant. On appelle cela des romans à l'eau de rose. Ne t'étonne pas de mon jeune âge à l'époque, on était d'une famille de lecteurs compulsifs !

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    En ce dimanche ca fait du bien cette mise en scène de tricoteries enneigées.

    Celle qui m'a le plus plu : L'infante espagnole avec la statue de la liberté, sympa.

    A la prochaine ...

    RépondreSupprimer
  18. j'adore toutes ces mises en situation, même si Beckham juste après le pauvre c'est un peu dur, mais l'infante et la statue de la liberté qui se foutent sur la gueule, c'est trop drôle !

    RépondreSupprimer
  19. Renversée je suis par l'existence au Délit d'une infante de Velasquez sur skis ! Je vois que l'on respecte la recette "journal TV" avec une petit gramme d'info : "un pauvre" qui se tient caché de la vue derrière un tronc dérisoire... "Un pauvre" est tout juste évoqué en passant, pas plus parce que hein faut pas non plus enquiquiner le monde avec ces "salauds de pauvres" (faut lire ça avec la voix de Gabin),

    J'ai craqué pour Robert Smith ! ♥ ♪♪♪♫♫♫♫ ♥

    RépondreSupprimer
  20. superbes tous ces petits personnage et bravo pour la mise en scène

    RépondreSupprimer
  21. when snow melts, what does it become?'..It becomes water, of course' very
    wrong!.. It becomes spring!

    RépondreSupprimer
  22. il manque le nain avec sa montre , pour une bonne bataille de boules de neige contre lui , mais je suppose qu'il a du s'enrhumer sur les chantiers d'ouvriers et qu'il tient la chambre quelques temps !!
    gabrielle

    RépondreSupprimer
  23. J'aime trop ton infante, je craque, je ne pense qu'à revenir la voir se bumper contre la statue de la Liberté ! Je l'aime même mieux que Robert Smith ♥♥♥♥

    Code anti robot : tratt (allez on remplace un t par un c...)

    RépondreSupprimer