samedi 18 février 2012

Delit Music: Tricote ton Springsteen - Knit your own Springsteen

DELIT MAILLE 
 
Tricote 
ton Springsteen




Enfin une bonne nouvelle!
 
 
The Boss is back 
 
 
 
 
Pour patienter jusqu'au 19 juin à Montpellier, ou jusqu'aux 4 et 5 juillet à Paris, tricote-toi donc ton petit Bruce Springsteen à toi tout seul en jersey endroit aiguilles 2, de 14 cm.  

One, two, one, two, three, four.



Le Délit prend un peu de vacances, donc bonnes vacances, les gens.
 
 

12 commentaires:

  1. GÉNIAL! Merci,pour moi c'est un de tes meilleurs...
    Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. formidablissime !
    moi, je suis devenu accro au delit, comment vais je survivre pendant les vacances???
    ben...
    en revoyant sans me lasser les anciens posts, tiens!!
    bonnes vacances, géniale tricoteuse humoriste!
    (Mouna)

    RépondreSupprimer
  3. BEAU ET BON à la fois .
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Love, Love, Love The Boss. Wonderful Tricot! Hurry Home.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime !
    Bonnes vacances le délit.

    RépondreSupprimer
  6. Allez dire à la ville19 février 2012 à 19:47

    Est-ce que Délit peut nous faire reportage sur Alan Stivell et sa harpe à l'Olympia ? Je n'ai pas pu y aller, et là, quand c'est Délit qui filme, on est comme au premier rang, trop de la balle ! Bonnes vacances en attendant.

    RépondreSupprimer
  7. Le Boss!... fort!
    Bonnes vacances et reviens vite!

    RépondreSupprimer
  8. Sous forme de slides, c'est awesome, on n'a qu'à rester statiquement extatique devant le Délit Maille et se repasser la vidéo.
    Encore une fois, tu as le génie de la physionomie et de la posture (de la détection d'impostures aussi!).
    On dit en peinture qu'un peintre de génie se reconnait à sa maîtrise des cheveux et des mains : je n'oublierai jamais le frisson d'émotion devant la chevelure GÉNIALE de Bruce Springsteen sur le Délit Maille, ni son poing levé... La chevelure de Bruce sur le Délit, waouh ! Simply un travail de boss.

    Merci pour toutes les émotions et le plaisir généreux donnés, je te/vous souhaite d'excellentes vacances et un repos mérité ! (Mais je guette ton/votre retour) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Me dis pas que tu vas (encore) le voir sans moi !!
    Sinon, trop bien ses cheveux et sa façon de jouer sans ses doigts !

    RépondreSupprimer
  10. I want to to thank you for this fantastic read!
    ! I definitely loved every bit of it. I have you book-marked to check out new things
    you post…
    My website: site

    RépondreSupprimer