mardi 7 février 2012

Delit Music : Tricote ta Madonna




DELIT MAILLE 

Tricote 
ta Madonna 







Bon. normalement, on devait tricoter Claude Guéant.

On a essayé. Vraiment. Mais c'était toujours trop trop moche. Pourtant, on y a mis tout notre coeur.





Non, non, Madonna au Superbowl, c'est beaucoup mieux.  

111 millions de téléspectateurs tout de même. Des lumières, des couleurs, de la civilisation romaine, de la civilisation égyptienne, de la civilisation américaine. C'était bien.


Le kit Madonna au Superbowl comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation d'une reine de la Pop en jersey endroit, aiguilles 2 et ses accessoires (casque à antennes, cuissardes, cape en or et micro ).

Haute de 15 cm, notre Louise Ciccone se glisse aisément dans une poche, pour une portabilité maximale. C'est très pratique.

Grâce au kit Madonna au Superbowl, tricote ta Madonna à toi tout seul. Enfin.


















12 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce que tu nous dis, là ? Il est TRÈS réussi, ton portrait de Guéant !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle classe! Et puis elle manquait au panthéon de Délit maille, sans conteste... Je suis sure que tous tes lecteurs ainsi que Môssieu Guéant comprendront: le tricot c'est comme... bien d'autres choses tous et toutes ne se valent pas...

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien, tu as essayé pour guéant.....le personnage n'est pas commun,je comprends!et pis il est pas joli joli.
    madonna est parfaite

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi , séduite par le petit " tas gris " de Guéant , très ressemblant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui oui tu as raison, parfois on peut pas!
    D'ailleurs,si on pouvait le "détricoter" le vrai...
    En tous cas la Madonne se donne!
    Un coup en haut, un coup en bas, à gauche, à droi... (non j'peux pas!)

    RépondreSupprimer
  6. je me demandai comment tu allais traiter le sujet de ce monsieur G ...je suis admirative .

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben là pour le coup, je ne saurais dire qui de la Madonne ou du Néant est le mieux réussi ...
    Quoique, la Madonne est presque trop "dodue" par rapport à la vraie, qui se dessèche avec l'âge ...
    Sinon, je serais curieusement de la voir en combat de catch vs Sir Elton John (parait que ceux deux là se détestent ...).

    RépondreSupprimer
  8. Quand ça veut pas, ça veut pas. J'aime bien, moi aussi, le petit tas Guéant.

    RépondreSupprimer
  9. c'est bien tout ce qu'il mérite ce petit tas.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta madonna tricotée !

    Je préfère à guéant !

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  11. Madonna au Délit me donne l'impression d'une walkyrie, oops !
    Mais Guéant, sans conteste, est magistralement réussi :-D

    RépondreSupprimer