samedi 10 décembre 2011

Delit Music: Tricote ton Jim Morrison




DELIT MUSIC  

Tricote ton 
JIM MORRISON 


Bon, le 8 décembre, on a dû aider Areva. Ca nous a tout décalé.

Avec deux jours de retard, le Delit célèbre en jersey endroit le 68ème anniversaire de la naissance de Jim Morrison.

Grâce au kit Jim, tricote-toi ton Jim Morrison à toi tout seul.   












12 commentaires:

  1. ça me fait vraiment penser au film avec Val Kilmer et ça me donne envie de réecouter "riders on the storm"...
    Et la tignasse ! Tu as saisi l'essence capillaire de Jim !

    RépondreSupprimer
  2. C'est lui, c'est vraiment lui !

    RépondreSupprimer
  3. Tjrs parfait,mais tu vas trop vite je n'ai pas le temps de commenter .
    Est ce que tu vas célébrer la naissance de JC ?

    RépondreSupprimer
  4. Que voit-on au premier plan sur la première photo? Un pommeau de douche? Il n'est peut-être pas mort dans sa baignoire, le mystère plane encore. Keep lighting my fire, King Lizard!

    RépondreSupprimer
  5. Oserai-je avouer que Jim Morrison je ne sais pas trop qui c'est ?
    J'avoue.

    RépondreSupprimer
  6. Oh il a presque le même collier que mon Mimi en jersey endroit...
    La moue boudeuse-sexy est bien reproduite en tous cas... tiens je ne savais pas que la laine pouvait être sexy...

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !... tout simplement ...

    RépondreSupprimer
  8. Jimyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

    RépondreSupprimer
  9. ouah.... pas mal

    trop la classe, trop stylé comme disent les jeunes...

    Missy miss

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de découvrir ton blog. J'ai adoré ton Kim Jong-Un, ton Standard and Poors, tes mises en scène, ton humour décalé... mais je craque littéralement pour ton Jim Morrison, amour de ma jeunesse (à 14 ans, j'adorais un chanteur mort, normal)

    RépondreSupprimer