vendredi 4 novembre 2011

Tricote ton Obama . Knit your Obama

DELIT MAILLE  

Tricote 
ton Obama
 



Ce soir, au JT de 20h de TF1 et France2, en première mondiale, une interview croisée de Barack Obama et du président du Grand G20. 
L'occasion pour le Président français, à  6 mois de la présidentielle, de briller sur la scène internationale.

Mobililisant toutes ses équipes, le Délit Maille est en mesure de proposer les premières images de cette rencontre fantastique totalement inédite.

Le kit Interview Croisée comprend les instructions détaillées et les fournitures nécessaires à la réalisation 
- d'un Président du grand Grand G20 (12cm)
- d'un Président

Grâce au kit Interview Croisée, asseyez votre stature internationale.





















21 commentaires:

  1. Je pense au "grand journal" hier sur Canal+... (c'était peut être le petit journal, je ne sais jamais). En tous cas, notre petit prez' avale couleuvre sur couleuvre...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce moment de rire... les discrètes allusions à la taille de notre présipotent m'ont beaucoup amusée.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Parfait comme d'habitude !
    J'adore la différence de taille entre les deux...Peut être que tu aurais pu tricoter un annuaire pour notre cher Nico !

    RépondreSupprimer
  4. Aussi classe que le vrai, ce mini-Obama !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas j'adore! Je vais imprimer les 2 dernières photos et me les garder pour les coups de blues de l'hiver...

    RépondreSupprimer
  6. Tu es immonde avec le président (12 cm). Lui qui a sauvé le monde. Enfin, l'Europe. Enfin, qui essaie de sauver sa peau de président.
    Il a des séquelles de sa rencontre chabadabada avec Merkel, il me semble.

    RépondreSupprimer
  7. Ah c'est trop bon, quand j'ai vu la rencontre pour d'en vrai... ça me filait des nausées (je ne suis pas enceinte) et là cette rencontre tricotée, elle me file la patate! C'est trop drôle!

    RépondreSupprimer
  8. je n'ai pas regardé hier,j'en ai ma dose de nico....du coup,là je suis informée...jolie mise en scène et obama trop beau.....

    RépondreSupprimer
  9. Pratique, rapide et économique pour toi d'avoir un aussi petit président! merci merci pour tous ces moments de plaisir!!!Une Fan MMP

    RépondreSupprimer
  10. incroyable de réalité, un grand bravo

    RépondreSupprimer
  11. Pitié tricoteuse masquée... C'est dur le "manque"... Panne de laine ? Aiguilles usées ???

    RépondreSupprimer
  12. Le crayon n'est pas aiguisé ou je me trompe?

    Il est beau ton Obama. J'aime bien la dernière photo.

    mammouth

    RépondreSupprimer
  13. Oh ! j'adore !!! c'est adorable !! Il faudrait éditer une revue avec les explications (ou un kit), mais pourquoi pas avec d'autres personnages ?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Ma sœur m'ayant fait découvrir votre blog, je me suis permis d'en parler sur le mien, en copiant 2 de vos mises en scène.

    Bravo pour votre travail... et pour votre humour !

    RépondreSupprimer
  15. Tres beau travail, j'ai vraiment aime!

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cet humour tricoté Bravo et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Absolutely delicious! What a pity I don't speak French. Good luck with your next projects, and greetings from Austria! They showed your creations on our TV-news!

    RépondreSupprimer
  18. j'adore !! surtout les pieds qui ne touchent pas le sol XD

    RépondreSupprimer
  19. C'est adorable. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer