jeudi 22 septembre 2011

Tricote le mariage de la soeur de Pippa

DELIT MAILLE  

Tricote

le mariage de la soeur de Pippa



Le 29 avril 2011, le Prince William épousait la soeur de Pippa Midddleton en l'abbaye de Westminster à Londres. C'était bien.

Les photos de cette bien belle cérémonie.

Le beau-frère de Pippa

La soeur de Pippa

Pippa








16 commentaires:

  1. génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement ça !!!!!!!!!!!!! t'es très forte toi !!!!!!!!!
    bises
    delphine

    RépondreSupprimer
  2. SAS la Princesse Héritière de Kurlande22 septembre 2011 à 22:17

    JE PEUX MOURIR

    RépondreSupprimer
  3. La pièce était bien montée moi j'dis.

    RépondreSupprimer
  4. La robede mariée vaut celles de Max Chaoul!

    RépondreSupprimer
  5. le popotin anglais le plus connu enfin en tricot!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Re-classe! Et quel beau gâteau!

    RépondreSupprimer
  7. "Ah! Quelle belle paire de miches!
    Mais, Bibiche, là n'est pas le propos ! "

    Si si, c'est bien ça le propos...

    RépondreSupprimer
  8. En anglais, maintenant ils appellent l'arrière train de Pipa "le derrière". Dès qu'il s'agit d'être un tant soit peu coquins, ils font appel au vocabulaire français.
    Magnifique derrière donc, et magnifique pièce montée.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Le commentaire de Lulu 10 est délicieux, le gâteau a l'air bien appétissant aussi...

    RépondreSupprimer
  10. Sublime derrière ! on s'y croirait !

    RépondreSupprimer
  11. Ce point de vue est... Irrésistible!
    You made my day, dear!

    RépondreSupprimer
  12. quel beau popotin qui a fait papoter .

    RépondreSupprimer
  13. La robe tricotée est plus jolie que la vraie, c'est sûr! Le gâteau, sublime.

    mammouth

    RépondreSupprimer
  14. J'en reviens pas que j'avais loupé ça !
    Je suis désolée Délit-Maille, c'est parce que j'étais à London, justement.

    Merveilleuse Pippa ;-)

    Demain, Mini-Blonde paresseuse in London, avec sa rencontre avec la sœur de Pippa. Si, si.

    RépondreSupprimer
  15. j'avais raté ça !!! C'est vrai que le fessier de Pippa avait volé la vedette à la traine de la mariée :)

    RépondreSupprimer